Bonjour à tous

Démarré par Tator, Mer 30/01/2019 à 10:52

Tator

Waaoouu....je ne pensais pas susciter autant de réponses si rapidement....c dingue .....enfin je suis bien chez les dingues :c des malades:
Et c ou que l'on boit une bière :boire:
En tout cas merci pour vos posts de bienvenue, on se sent bien accueilli
:+++:

philgood

sio

salut Tator,

bienvenue dans le monde zebikien des fanas de Big one@   :bravox01:

Tu verras les vieux sont passés à la BM, les autres critiquent les Big, ceux qui sont passés à la taille au dessus 1100/1300 et puis ils restent ceux qui en ont au moins une (Big one@ ). Là c'est le bonheur de voir nos belles sous leurs plus beaux attributs. Sache quand même que même les déserteurs en ont tous eu une alors on les garde, un peu comme la veille vache du troupeau qu'on ne peut se résoudre à envoyer à l'abattoir  :hello:

Pour le reste, quoi te conseiller pour que ton séjour soit le meilleur ici :

- prends du recul  8)

- ne parle JAMAIS peuneu  :wiggle: ni de poil   :carton:

- la couleur de nos BIG est un sujet sensible  :sifflene:

- la fonction "recherche" est essentielle dans la partie technique  :++:

- pour toute question, apprend à ne pas attendre la réponse et par habitude, tu vas la trouver sur internet bien plus rapidement qu'ici

voilà brossé quelques règles de base, le reste à toi de le découvrir  :wink:

au fait, je ne le dirais qu'une fois car elle est noire   :sifflene:, elle est belle ta moto  :mpff:

:++: :boire:

combava17

A peine arrivé, déjà au top!

Montludo, président! Montludo président!  :fuck2:

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

sois le bienvenu tator; si meme les nouveaux disent que c'est bien, de deux choses l'une:

soit ils sont encore ignorants;
soit ils sont aussi timbrés que nous...

c'est selon :lol:

a ta big et ton arrivée :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Bienvenue à toi Tator
Ta Big est magnifique et n'écoutes pas les jaloux qui te diront que les rouge et blanches sont plus belles parce que...... LES NOIRES SONT PLUS RAPIDES !!  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Citation de: Fanou le Mer 30/01/2019 à 11:57
Tu as raison d'étre venu Tator  :+++:
:bienvenue79: chez les JOE BAR gaffe ici  :c des malades: , c'est un peu le bordel organisé , n'ai pas peur  :grogro002:
Attention , quant aux mensurations de la Big , c'est 235 kgs a sec et 258 tout plein fait , c'est qu'ici on n'aime ce qui est bien en chair , c'est pour ça que tu y croiseras aussi beaucoup de Bavaroise  :blop: pour la peine ton 1 er coup de fouet  :sm:

:boire:
:shock: tu me déçois Fanou! Il a viré la marmite et la béquille  :sifflene:
Bienvenue Tator! Le 06 de ta femme stp  :+++:
Allez viens roder ta grosse dans le sud à la BOD!!! :boire:

BigOne86

Citation de: sio le Mer 30/01/2019 à 20:58
les déserteurs en ont tous eu une alors on les garde, un peu comme la veille vache du troupeau qu'on ne peut se résoudre à envoyer à l'abattoir  :hello:

:bravox01: :bravox01: :naaa1:

BigOne86

Citation de: wagabouz le Jeu 31/01/2019 à 02:23
:shock: tu me déçois Fanou! Il a viré la marmite et la béquille  :sifflene:
Il a également un soucis d'embouts de guidon, de klaxon et de clignotants :arme: Ce ne sont plus les aérofreins pièges à moucherons  :lol:
Mais je voulais pas lui faire peur !
D'ailleurs au passage quelqu'un en aurait il un noir d'origine (de klaxon) ? Que je remplace la breloque qui brille mise par l'ancien proprio ?

Bigou

À la tienne jeune Padawan ...! :boire:

Je pense que beaucoup ont eu le même parcours quant à la découverte de la Big lors d'un retour de flamme motard ...

Prend du plaisir parmi nous  :++:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Bienvenu à toi (meme si TATOR de rester parmi nous  :lol: )
N'écoute pas tous ces personnes qui veulent te pousser vers l'extérieur  :wiggle: ce ne sont que des jaloux.....et surtout des TLB bien sur  :wink:

En ce qui concerne l'accueil que l'on t'a réservé, elle n'est du qu'à ton entrée dans ces lieux, tu as pris le temps de faire en sorte d'ouvrir notre curiosité  :+++: genre, pourquoi de nos jours être encore capable d'acheter un Big alors que chacun sait que c'est une grosse M...E  :shock: c'est lourd, ça ne fait qu'à sa mode, ça se traîne grave la pine et c'est moche......il y en a même ici qui l'on déguisé aux couleurs d'une porche tellement il avait honte de rouler avec  :sifflene: enfin....je dis ça je dis rien Hein Biloute  :

Voila....pour le reste du groupe d'avant et d'après , je te laisse le soin de bien choisir ton camp  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Tator

Juste quelques précisions....elle est noire mais pas seulement (c vrai pas très clair sur la photo :|) mais aussi grise....
Pour les 225kg je ne sais pas trop je ne l'ai pas passé sur le pèse personne familial, je peux toujours me mettre dessus puis retrancher mon poids :naaa1:
Bon maintenant que les présentations sont faites ou presque, j'aurais bien quelques p'tites questions?
C ou la bar? Parce que si c dans le sud, ça va pas faire beaucoup de bières dans l'année... et puis j'aurais bien quelques petites questions matos aussi...
Entre autre sur les pare carter, j'ai vu qu'il y avait déjà un post, je poursuis ou je crée une nouvelle conversation?

gegedu13

Poursuis, mon gars, y a à peine 2 petites pages pour l'instant... :naaa1:
Et pour le bar, pour le moment il est virtuel, mais il ne tient qu'à toi pour qu'il soit réel si tu te présentes avec ta BIG NOIRE, lors de notre  bod_2019  :lol: :P :lol: :P
Gégé

alf

Le rassemblement annuel Tator, c'est la bod.... Et c'est bien dans le sud....et les organisateurs veillent à ce que la bière et le pastis soient frais..... :clan: :ymca:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

Salut Tator,
J'espère que tu ne partiras pas, Tator  :lol:
Excellent choix de Brêle, et très jolie bête.
Les poils, ici, y'a que ceux de la cage qui ont le droit d'en parler, .. ahhh le plaisir du poil collé après le rut, un régal !
Sinon, ben, bienvenue !! :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !