Ducati V4

Démarré par Hm, Dim 20/01/2019 à 08:38

Hm

Les copains, j'ai croisé la cousine de Regina...
J'en suis tout retourné, elle dispose de son propre mode d'emploi et les pneus en basse pression m'ont un peu chagriné au début.
Je vous passe les belle pièces, l'exclusivité, le tarif exorbitant, les cales pieds hauts comme raf debout sur une table
Je ne parlerais que du moteur, un v4 quoi, ça pousse partout, le vilo inversé fait des merveilles, pas d'inertie, des modes électroniques ou tu règle ce que tu veux, le sauter down qui te permet de rétrograder comme un sagouin en courbe et par dessus tout un moteur qui hurle!
Passe 12000, elle couine comme aucune autre et ça dure jusqu'à plus de 14000 :arf:

Mon playmobil passe pour un Peugeot 103 si on doit les comparer tant le v4 est sauvage, à faire pour tout ceux qui aiment les slips sales :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Ah l'Italie..... :arf:
mais un peu trop furieux pour moi... :++:
Seul le présent est éternel....

montludo

 :P  Elle est juste magnifique  :++:
Ave Caesar, morituri te salutant.

combava17

Je peux comprendre que tu ais la Tri... devant une telle beauté. Elle est magnifique!  :arf:

Je te suggère cependant de prendre une petite tisane pour te calmer.

Tu l'auras un jour, tu l'auras.

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

L'Ours

Mouaiiiiiis, encore un truc ppur kéké !

M'étonne pas que ça plaise à l'auteur du post  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

Toi t'as des plans pour les points des permis ........ ! :lol: :lol: :lol:

Hm

Citation de: philgood le Dim 20/01/2019 à 10:48
Toi t'as des plans pour les points des permis ........ ! :lol: :lol: :lol:

Hélas.... :?

Un tour de manège à sensation pour adulte :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Je passe mon tour ...  :?

je tiens à la vie moi ... :roll:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

Ils livrent des permis avec la machine  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Mécaniquement ça doit être le top , mais question esthétisme le cul est trop haut  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

 Quand le cul est trop bas, c'est que la mécanique est trop ancienne  :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Ahhhhh les Italiennes !!!!!!!!!!! :lovelove: :love2: :loveaa2:

Comment ça doit étre le trip d'essayer une bécane pareil  :arf: :arf: :arf: ce qui m'étonne c'est que tu dises que ton playmobil 1290 passe pour une mob  :shock: :shock: :shock:
Le châssis doit être au diapason ! Franchement heureux pour toi que tu es pu essayer pareil engin  :++:
:bisou: :boire:
   

totos

Citation de: bigou le Dim 20/01/2019 à 17:16
Je passe mon tour ...  :?

je tiens à la vie moi ... :roll:

Je te comprends.......surtout quand on sait comment tu roules  :sifflene:

:lol: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Moi j'aime bien le CR de ton essai.

Simple. Efficace. Imagé.

Mais Moto Journal ne t'engagera jamais. Faut pisser de la ligne !! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

ecirb

Marrant,
moi elle m'en touche une sans faire bouger l'autre ...
j'en vois juste pas l'intérêt pour de la route, et sur piste j'ai pas encore le niveau pour épuiser mon vieux ZX9R ...
après y'a un côté raffinement technique, mais j'ai plutôt tendance à le fuir (trop peur des pannes complexes).
En fait, je crois que mon aversion pour les motos récentes se creuse de plus en plus. C'est moche, mais financièrement c'est vachement pratique  :D

De toute manière, mon rêve en sportive c'est la 916 ... pour moi (et c'est purement subjectif), y'a juste rien de plus beau  :arf:
Un jour peut être y'en aura une dans le garage ... j'espère