Ducati V4

Démarré par Hm, Dim 20/01/2019 à 08:38

BigOne86

Ça a l'air d'être un jolie jouet
Mais toi qui a une vraie katoche, tu trouves que sur route c'est plus facile à exploiter ?
Par ce qu'un engin pareil c'est fait pour faire sauter la limite de mesure des radars non ?

Hm

A essayer tant c'est irréel, un peu comme son tarif en fait!

Pour comparaison: le châssis avec sa préparation et sa compacité sur mon rsv4 me laissent encore rêveur mais là on touche autre chose tant c'est énorme, le v4 plein tout le temps la rend presque sage et gérable en apparence alors qu'elle tracte comme une dingue.

Calé au fond de la selle et en limande, quand tu ouvres grand, t'as furieusement l'impression qu'elle veut se barrer sans toi, un peu comme la corde qui se tend et que ton cul est sur une bouée tractée  :arf:

Ceci dit, la beauté de l'objet:oui, en terrasse:oui, sur piste:oui mais pour ce prix là turbo peux t'offrir bien plus puissant et être bien plus discret mais y'a peu de chance de tester: la gsxr 1000 RR avec l'intragralité des réjouissances de chez yosh annonce 240 bourrins soit un en superbike avec des retros :+++:

La playmobil est bien plus exploitable mais c'est comme pour toutes choses, t'en as jamais assez :lol:
Plus sérieusement, je ne fais que 5 a 7000 km par an ces dernières années. Roulant peu je pourrai prendre ce genre de connerie et me marrer un peu mais mon kilométrage se fait sur 3 ou 4 week end et les aspects pratiques sont importants même s'ils sont sur la playmobil aussi maigres que Kate Moss :mpff:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Elle coûte combien la rouge alors ?... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

En parlant de bolide, j'ai trouvé le Francky mais en version automobiliste ! :lol: :lol:

https://youtu.be/5V2D1aXX_UM
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

FAN-TAS-TI-QUE !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'imagine un run entre le TGV, Franky et la "Vega-Myssil" !!!! :ptdr: :ptdr:

Un truc à faire raccrocher le képi à tous les gendarmes du coin. :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Énorme l'ami Etienne  :shock: il est d'une autre planète le gars ou pas tout seul dans sa tête

France 3 a diffusé ça un premier avril non  :?:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Hm

Citation de: GroGro le Mar 22/01/2019 à 07:21
Elle coûte combien la rouge alors ?... :chin:

Seulement la moitié d'un Vega missile (déjà vu mais toujours aussi loufoque :lol: )

Un billet de 28500 boules sans même le petit termignoni :mpff:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Put.... :shock: Ca commence à piquer fort les yeux...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

même ca  provoque une irritation du trou de balle !!  :lol: :lol:

francky74

Moi je fais la course a 240 pas a 380 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Citation de: francky74 le Mer 23/01/2019 à 13:27
Moi je fais la course a 240 pas a 380 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Francky...tapette !lll
Seul le présent est éternel....

francky74

Citation de: alf le Mer 23/01/2019 à 13:36
Francky...tapette !lll

240 c est un peu trop vite pour ta rital non ???  :chin: :chin: :chin:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

C'est sur Francky....moi c'est avec les TER  que je tire la bourre l' :bisou: :clan: :beer:
Seul le présent est éternel....

Fanou


GroGro

Il parle en miles l'ancien...Sûrement...Enfin j'espère... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.