Joyeuses fêtes les amis !

Démarré par Fanou, Sam 22/12/2018 à 10:23

Fanou



Joyeuses fétes de fin d'année pour vous et vos proches les amis  :bisou: :clan:

gegedu13

 :++: :++: :++: Au top le Fanou question déco de Noël  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
JOYEUX NOEL, BON BOUT D'AN ET VIVE ZEBIKE
Gégé

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Le Big one@  a été un moment la moto du père Noël
C'est pour ça qu'ils l'ont fait en rouge et blanc.  :++:

Depuis, à cause des normes antipollution, il a dû passer à la moto électrique  :--:


Ce que je raconte est forcément vrai  :wink:


Longtemps copiée, jamais égalée, il y en a qui ont essayé  :lol:
https://www.motomag.com/Balade-des-peres-Noel-de-Nantes-a-moto-au-profit-des-enfants-Loire-Atlantique.html#.XB53LlVKhhF
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Toi aussi Fanou! A bientôt! David.

montludo

Wouahhhhhhhh, c'est plus un garage que tu as Fanou.  :D
Respect!
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

Merci Fanou garage bien rangé  :++: je vois un Solex il est d'origine ? bonne fin d'année bise à la famille  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: jo03 le Dim 23/12/2018 à 12:32
Merci Fanou garage bien rangé  :++: je vois un Solex il est d'origine ? bonne fin d'année bise à la famille  :bisou:
Oui mon Jo, un 3300 de 1965  :++:

totos

Tout pareil mes loulous  :clan:

À tous de tres bonnes fêtes de fin d'année  :+++: et c'est sur, on se reverra l'année prochaine pour de nouvelles aventures  :arf:  Houpa Houpa Houpa  :hop:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Super mon Fanou et tu roules à la solexine? toute ma jeunesse  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Joyeuses fêtes les amis ...! :clan:

Profitez bien de vos proches ! :++:

:bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: jo03 le Dim 23/12/2018 à 18:49
Super mon Fanou et tu roules à la solexine? toute ma jeunesse  :lol:
Non, j'en trouve plus, je fait le mélange avec de l'huile spéciale 2 temps, mais faudrait que je le remette en route, cela fait bien 4 ou 5 ans qu'il n'a pas démarré  :oops:

Csvivi64

Bon Noël à tous et comme on dit,

Bon appétit et Grande soif !

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

 :clan: joyeux Noël a toutes et tous !

montludo

#14
Le petit nouveau du 82 vous souhaite de bien bonnes fêtes de fin d'année à tous. A la bonne vôtre!   :boire:

Je fais mon possible pour venir à votre BOD accompagné de ma future épouse    :dingue: :love21: :loveaa2:  (et oui, il n'y a pas d'âge pour se mettre la corde autour du cou  :sm:  ), tout en sachant que je n'échapperai pas à votre rite de passage 
Ave Caesar, morituri te salutant.