Joyeuses fêtes les amis !

Démarré par Fanou, Sam 22/12/2018 à 10:23

sio

bonnes fêtes de fin d'années !
:clan:

L'Ours

 :bisou:  :clan: bonnes et joyeuses fêtes les copains !!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Bonnes fêtes les amis  :clan:   :boire:   une petite coupe
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Joyeux Noël mes aminches !! J'espère que vous boules ont brillé de mille feux ! :P :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

L'Ours

#21
De la levure pour digérer  !

Me fait penser à vous cette levure  :wink:

:bisou: :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

#22
 :beer: les beurtons !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


GroGro

Non. :wiggle:

Pas pour lui.

Lui c'est seulement  :hop:

Put...

Entre le plantigrade qui me file des RDV en codé et ensuite qui n'est pas libre, et le tafiolo Montpelliérain qui arrive le soir à 21 h 30, alors que je rentre de déplacement, que ma put...de box de merd...a lâché, que ma bourgeoise est au gîte sans télé, qu'il pleut et qui me dit "Mais c'est juste pour se lécher la truffe".... :arme: :arme:

Mais vous vous êtes tous donné le mot ou quoi ?!! :arme:

Et je parle pas du "bavard" qui me lance de temps à autre "je suis à la gare"...Entre midi et deux. En oubliant de me préciser que c'est à la Part-Dieu et qu'il est en fait à l'arrêt 15 mns...Et il veut que je vienne bouffer avec lui !!

Mais dites le, dites le si je vous fais ch...à ce point. :twisted:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


L'Ours

 :sifflene: désolé, je ne suis pas de la génération des messages aux drapeaux ou aux pigeons voyageurs  :sifflene:

Je reviens le 20 janvier pour 20 jours!

C'est bon, tu as compris  pépé, mou du genou  ???????

:hop: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Ouais.

Bien reçu mein Liebe.

Mais dans ce cas file moi asap tes tours de permanence. Ou plutôt les soirs où tu seras libre. :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Moi je préviens à l'avance, je constate que tu as toujours une excuse :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Toi tu as été la malheureuse victime - sans la savoir - du réseau de  :arme: :arme: :arme: ORANGE. Couleur qui pourtant t'es familière et :love:

Et puis franchement...Arriver à 21 h 30 bien tapées...Quand tu sais que ton Grogro se couche à 22 h 00 lors des Bods... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.