Galerie photos Big one@

Démarré par Fanou, Lun 3/12/2018 à 17:40

Fanou

Pour les nouveau comme les anciens , il y'a une galerie photo de Big one@  en ligne , des photos que j'avais glané a l'époque sur le web ( il y a au moins 10 ans !!! )   
On y voit de belle big , d'origine , préparé , n'hésitez pas a aller jeter un oeil  :wink:
:boire:

:go:  :project_big_one2.gif:    https://www.zebike.org/galerie/thumbnails.php?album=131 :project_big_one2.gif:




PS: On n'y trouve même Francky en weeling  :+++:

bigleu

#1
Mettez en mode diaporama et vous pourrez facilement faire défiler les photos avec les flèches gauche droite du clavier, soit tactilement sur un smartphone ou tablette !  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

sio

YES !

ma nouvelle déco n'est pas dans la galerie  :sifflene:

:bravox01:

Fanou

Citation de: sio le Lun  3/12/2018 à 20:20


ma nouvelle déco n'est pas dans la galerie  :sifflene:

:bravox01:

Elle y auras donc toute sa place  :++:


Citation de: Fanou le Lun  3/12/2018 à 17:40


PS: On n'y trouve même Francky en weeling  :+++:

Chose promise, chose due  :lol:






Hm

Citation de: Fanou le Lun  3/12/2018 à 20:46
Elle y auras donc toute sa place  :++:


Chose promise, chose due  :lol:






Monobras de vfr et mono amorto  :shock: :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz


Rudd


L'Ours

 :chin: :chin: Ouias, ben elles n'y sont pas toutes  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: L'Aubergiste le Mar  4/12/2018 à 08:12
:chin: :chin: Ouias, ben elles n'y sont pas toutes  :sifflene:

Normal.....on y a enlevé celles qui avaient un gilet jaune pour répondre à la demande de l'impartialité  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Ça lui vas pas trop mal finalement une coque arriere de 13 , trouvé sur le net , il a fier allure le Poncherello  Indonésien  :lol:


montludo

Citation de: Fanou le Lun  1/04/2019 à 08:47
Ça lui vas pas trop mal finalement une coque arriere de 13 , trouvé sur le net , il a fier allure le Poncherello  Indonésien  :lol:

la couleur des jantes aussi lui vont bien......j'arrive toujours pas à me décider sur la teinte des miennes   :chin: :chin: :chin:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.