Galerie photos Big one@

Démarré par Fanou, Lun 3/12/2018 à 17:40

Fanou

Pour les nouveau comme les anciens , il y'a une galerie photo de Big one@  en ligne , des photos que j'avais glané a l'époque sur le web ( il y a au moins 10 ans !!! )   
On y voit de belle big , d'origine , préparé , n'hésitez pas a aller jeter un oeil  :wink:
:boire:

:go:  :project_big_one2.gif:    https://www.zebike.org/galerie/thumbnails.php?album=131 :project_big_one2.gif:

PS: On n'y trouve même Francky en weeling  :+++:

bigleu

Mettez en mode diaporama et vous pourrez facilement faire défiler les photos avec les flèches gauche droite du clavier, soit tactilement sur un smartphone ou tablette !  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

sio

YES !

ma nouvelle déco n'est pas dans la galerie  :sifflene:

:bravox01:

Fanou

Citation de: sio le Lun  3/12/2018 à 20:20

ma nouvelle déco n'est pas dans la galerie  :sifflene:

:bravox01:

Elle y auras donc toute sa place  :++:

Citation de: Fanou le Lun  3/12/2018 à 17:40

PS: On n'y trouve même Francky en weeling  :+++:

Chose promise, chose due  :lol:

Hm

Citation de: Fanou le Lun  3/12/2018 à 20:46
Elle y auras donc toute sa place  :++:

Chose promise, chose due  :lol:

Monobras de vfr et mono amorto  :shock: :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Rudd

L'Ours

:chin: :chin: Ouias, ben elles n'y sont pas toutes  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: L'Aubergiste le Mar  4/12/2018 à 08:12
:chin: :chin: Ouias, ben elles n'y sont pas toutes  :sifflene:

Normal.....on y a enlevé celles qui avaient un gilet jaune pour répondre à la demande de l'impartialité  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Ça lui vas pas trop mal finalement une coque arriere de 13 , trouvé sur le net , il a fier allure le Poncherello  Indonésien  :lol:

montludo

Citation de: Fanou le Lun  1/04/2019 à 08:47
Ça lui vas pas trop mal finalement une coque arriere de 13 , trouvé sur le net , il a fier allure le Poncherello  Indonésien  :lol:

la couleur des jantes aussi lui vont bien......j'arrive toujours pas à me décider sur la teinte des miennes   :chin: :chin: :chin:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.