MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

gegedu13

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 14/11/2019 à 12:09
Moi, j'attends d'avoir l'avis de Francky sur la question avant de me prononcer  :+++:
Pourquoi tu penses que le frangé serait sur les tablettes du HRC pour remplacer l'Espagnol...., :sifflene: :chin: :P :naaa1: :naaa1:
Gégé

alf

Seul le présent est éternel....

philgood

situations possibles

1 . Lorenzo reste chez honda , Zarco redescend en Moto2
2 . Lorenzo annonce sa retraite !
     Crutchlow file au Hrc a la place de Lorenzo ,
     Zarco recupére une place chez LCR avec la moto de Crutchlow !

ou alors rien de tout ça !

Mais ça fait genre on s'interesse .............  :lol: :lol: :lol:  :clan: :boire:

Fanou

Bon ça y est, Lorenzo raccroche le Casque, sont fichu caractères et ses trajs aux mm vont manquer au Motogp  :?

philgood

ses strikes un peu moins ..............  :lol: :lol: :lol:

bon alors les paris sont ouverts qui va ou ?

montludo

Faudrait pas que le tout nouveau champion de moto 2 rejoingne son frère
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

N'empêche, on n'aimais pas trop son sale caractère, mais quel grand pilote, une légende du Moto Gp s'en va, 5 titres de champion du monde, ciao campeon  :hello:  :bravox01:


"J'ai toujours cru qu'il y avait quatre jours importants dans la vie d'un pilote : le premier, c'est quand il débute en Championnat du monde, le deuxième quand il gagne sa première course, puis quand il gagne son premier titre et enfin quand il annonce son retrait. Comme vous pouvez l'imaginez, ce moment est arrivé pour moi. Je suis ici pour annoncer que ce sera ma dernière course en MotoGP et qu'après cette course je vais me retirer en tant que pilote professionnel"

philgood

#667
j'ai même pas touché  de sous de la part de Fanou ............  :lol:
Mais ça met quand même en évidence la longévité et la force morale qu'il faut
pour durer dans ce sport , on voit là quel grand champion est Valentino Rossi !  :boire: :++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


L'Ours

Escrocs !!!

Sur qu'ils s'envoient des sms avant de poster  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Citation de: francky74 le Jeu 14/11/2019 à 18:00
Zarco au HRC

Merci Francky d éclairer ce débat.....enfin l'avis d'un pro.. :naaa1:
Seul le présent est éternel....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Perso entre Zarco et Crutchlow , je crois que Johan serait le mieux plaçé , car Cal souffre d'une blessure a l'épaule je crois et , il hésiterait a se faire opérer car il raterait les
tests hivernaux ou les début de saison prochain , es ce que le HRC  repartirais avec un pilote convalescent au vu de ce qu'il a vécu avec Lorenzo ?  :chin: