MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

montludo

Citation de: philgood le Dim  3/11/2019 à 10:45
En tout cas , il a bien eut raison de faire ces choix , ça prouve si il en était besoin que c'est un très bon pilote de moto Gp !

On va moins entendre les commentaires aiguisés de Crutchlow jusqu'au prochain GP
Ave Caesar, morituri te salutant.

Hm

Citation de: montludo le Dim  3/11/2019 à 11:18
On va moins entendre les commentaires aiguisés de Crutchlow jusqu'au prochain GP

Et ceci pour notre plus Grand plaisir :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Zarco est un personnage hors du commun dans le milieu du moto gp....pour lui, vivre en accord avec ses convictions est une priorité....
Il a préféré renoncer a un salaire sans doute très confortable chez playmobil, pour plonger vers l'inconnu plutôt que de se renier...
Au delà de ses qualités de pilote, c'est ce que j'aime  chez cet homme ....
Alors je lui souhaite le meilleurs......
Il pourrait être bodeur cet homme là..... :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

 :clan: :bisou: Encore une fois cette année , je voudrais vous remercier de vos participations au jeu des pronostiques MotoGP .
Au moins ici il y a encore du suspens sur le nom du champion 2019 ....... :lol: :lol:
Si sur la piste c'est joué depuis un moment , au moins ici tout va se jouer sur le dernier GP  :bravox01: :++:

A tout les les participants , sachez que l'organisateur du jeu est inflexible sur les règles du jeu , mais sachez que "l'ami" est triste de prendre ces décisions .
je suis donc navré pour tout ceux a qui je n'ai pas pris en compte les votes parvenus après le départ ,
mais je ne peut faire aucunes exceptions , j'aime quand les choses sont simples et je paye ma tournée  :boire: :boire: :boire:

RDV dans 15 jours pour la dernière participation de l'année !  :clan:

Rudd

Bon l'année prochaine... je participe... je pense qu'il y aura une place a prendre chez Honda  :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

 :++: mon philou
Mais tu te traine un peu pour faire le tableau  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: philgood le Lun  4/11/2019 à 11:09
:clan: :bisou: Encore une fois cette année , je voudrais vous remercier de vos participations au jeu des pronostiques MotoGP .
Au moins ici il y a encore du suspens sur le nom du champion 2019 ....... :lol: :lol:
Si sur la piste c'est joué depuis un moment , au moins ici tout va se jouer sur le dernier GP  :bravox01: :++:

A tout les les participants , sachez que l'organisateur du jeu est inflexible sur les règles du jeu , mais sachez que "l'ami" est triste de prendre ces décisions .
je suis donc navré pour tout ceux a qui je n'ai pas pris en compte les votes parvenus après le départ ,
mais je ne peut faire aucunes exceptions , j'aime quand les choses sont simples et je paye ma tournée  :boire: :boire: :boire:

RDV dans 15 jours pour la dernière participation de l'année !  :clan:

:bisou: :clan: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

sio

merci à toi pour ta constance dans cette tâche  :bravox01:
:+++: :bisou:

Csvivi64

Citation de: sio le Mar  5/11/2019 à 21:32
merci à toi pour ta constance dans cette tâche  :bravox01:
:+++: :bisou:

:+1:

Un grand merci à toi Phil de nous renouveler la licence tous les ans, même aux TLB...

:hello:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

 :clan:

Bon Dernier GP de l'année ! c'est là qu'il va falloir faire la différence en plus c'est a un horaire classique !
Bon GP a toutes et tous  :clan: :boire:

montludo

Un podium 100% sud ouest se dessine, à moins qu'une gamine s'invite sur la 3ème marche  :chin:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Hm

Citation de: montludo le Lun 11/11/2019 à 17:24
Un podium 100% sud ouest se dessine, à moins qu'une gamine s'invite sur la 3ème marche  :chin:

:naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

 :gaffex1: Lorenzo convoque une conférence de presse ce jeudi qui n'était pas au programme  :gaffex1:

Peut-étre l'annonce d'une retraite anticipé due a sa saison cauchemardesque et ses blessures ?  :chin: Zarco en bénéficierai t'il , qui pour le remplacer au HRC  ( Chrutchlow , Zarco  ? , Johan sur la moto de Cal ? début de réponse aux alentours de 15h  :boire:

L'Ours

Moi, j'attends d'avoir l'avis de Francky sur la question avant de me prononcer  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !