MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

philgood

#630
Et pole pour Quartararo ! :bravox01: :bravox01:

toujours dans le dernier tour , il est quand même baléze le jeune !!  :lol:

montludo

Citation de: philgood le Sam  2/11/2019 à 08:47
Et pole pour Quarta

et quelle Q2, du grand spectacle et zarco 9 devant dovi et marquez

3 yam en première ligne
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Très belle pôle de Fabio  :bravox01:
Et très belle tôle de Marquez  :? qui part 11ème, ça vas être rock n roll le départ demain  :lol:

philgood

Moi je vous le dit l'année prochaine on risque de voir Marquez et le retour de son mauvais génie . :sifflene: :sifflene:
Pour l'instant tout va bien , il domine largement , mais depuis la seconde partie de saison il est quand même poussé par Quartararo ,
et on recommence a voir les réflexes naturels de Marquez qui n'hésite pas a s'imposer de façon un peu rugueuse parfois (Cf le dépassement de Crutchlow a Philip Island.)
La boite qu'il prend c'est parce qu'il a senti que Quartararo aller fournir son effort et il a voulu se placer de suite dans ça roue , il passe Dovisiozo sur un freinage de trappeur
et hop high side , en plus il retombe sur la piste debout , si il ne s'est pas fait une entorse ou une luxation de quelque chose , c'est qu'il en caoutchouc !!
L'année 2020 risque d'être passionnante et voir un peu sanglante !! :) :)

Rudd

Tout comme philgood  :+++:

Au top le frenchie

Fanou

Citation de: Rudd le Sam  2/11/2019 à 09:12

Au top le frenchie
D'origine Sicilienne  :+++:


La grille

montludo

Citation de: Fanou le Sam  2/11/2019 à 10:13
D'origine Sicilienne  :+++:


Je ne savais pas! Tout s'explique.....voilà pourquoi il a un air de famille avec toi et moi Fanou  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

 :++: On devait d'ailleur en parlé a la Bod ou l'inter , ça seras pour le prochain coup  :bisou:

philgood

Quelle famille ces Marquez , c'est beau quand même !!  :bravox01:
Champion du monde MotoGP et Moto2 ça le fait !!

philgood

Belle course , dommage pour Quartararo et Zarco sorti par Mir !
Rossi aux avants postes ça fait plaisir a voir preuve que les Yams étaient bien sur ce circuit !

sio

ouais, assez étonnant pour Fabio, je suis curieux d'en connaitre la raison
:chin:

alf

Trés heureux de retrouver Zarco à ce niveau, devant son coéquipier et devant Lorenzo....
Malheureusement....il ne finit pas cette course, mais je pense qu'il a pu  démonter là tout son talent au HRC au cas....
Tout comme vous, je n'ai pas très bien compris ce qui arrivait à Fabio..et je doute que ce soir l'ambiance avec Morbidelli soit excellente..
  :+++:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Fabio a foiré tout simplement son départ , et comme les perfs était tres proches il n'a pas pu remonter je pense  :?
ça fait plaisir de voir le vieux jouer le podium , il a de beau reste , il était tres a l'aise dans le sinueux par contre impossible de suivre la Ducat en ligne droite  :roll:
Zarco c'est régalé je pense , il n'avait pas roulé comme ça de l'année , vraiment dommage qu'il se soit fait sortir  :--:

montludo

#643
Mir   :carton: :hop: :hop: :hop:  :sm:

Les 2 Yam Petronas étaient moins performantes en course qu'aux essais et qu'en qualif  :chin: un mauvais de réglage peut être  :?:

Très bon WE de Zarco, même s'il ne finit pas la course

Et pour finir, le podium au championnat se dessine. La 5 ème place pour Fabio est encore accessible, Petrucci est à la rue en cette fin de saison
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

En tout cas , il a bien eut raison de faire ces choix , ça prouve si il en était besoin que c'est un très bon pilote de moto Gp !