MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

francky74

mais ou est lorenzo ??? :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

#61
Citation de: francky74 le Mer  6/02/2019 à 12:15
mais ou est lorenzo ??? :chin: :chin: :chin:

Il est parti à 4H00 il n'avait plus de lumière à son vélo  :sifflene:  ou alors tu suis en diagonal les infos que l'on donne  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: arnal le Mer  6/02/2019 à 16:29
Regarde chez honda  :naaa1:


oui je sais , mais dans le tableau de fanou y a pas de lorenzo  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

il est remplacé par Bradl , il s'est cassé le scaphoïde en s'entraînant !  :boire: :++:

totos

Citation de: philgood le Mer  6/02/2019 à 19:48
il est remplacé par Bradl , il s'est cassé le scaphoïde en s'entraînant !  :boire: :++:

Laisse tomber mon Philou.....il suit plus rien depuis le 6 octobre 2018.....meme en moto d'ailleurs  :sifflene:   Je sais même pas si il vient à la BOD cette année ou si il va sur les toits de son village  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Merci mon philou  :boire: :bisou:

pour le ch'ti  :naaa1: :naaa1: :naaa1: , j en sais rien , et vu l année qui s annonce je suis pas sur de la finir  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: Fanou le Mer 23/01/2019 à 19:19
Aujourd'hui présentation du HRC, avec Lorenzo et ses nouvelles couleurs, à savoir qu'il c'est fracturé le scaphoïde ( en moto cross) , il ne participera pas au prochain test de pré saison.

Pas top comme entame de saison  :?


Mon Francky , on n'en a déja parlé , on voit bien son platre sur la photo de la présentation du HRC  :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

il n a pas encore rouler en gp avec sa honda , donc  :fuck2:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Si si  :roll:  tu suis pas  Francky  :naaa1:


Citation de: Fanou le Jeu 29/11/2018 à 19:56
Résultats combinés des 2 jours  :wink:



totos

Citation de: Fanou le Sam  9/02/2019 à 12:18
Si si  :roll:  tu suis pas  Francky  :naaa1:

Il suit plus personne depuis pas mal de temps le jeune marié  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Résultats combiné des 3 jours  Ducat en force  :wink:


francky74

P"tin cette mauvaise fois , il a fait des essaies mais pas de courses  :hop: :hop: :hop:
tu vas prendre cher Fanou  :grogro002: :sm: :sex35: :sex35: :sex35: :sex35: :sex35: :sex35: :sex35: :sex35: :sex35: :sex35: :fire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries