MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

philgood

y aura surement quelques changements a Noël prochain !  :lol: :++:

Fanou


Fanou

#47
Cette nuit c'était la présentation du team officiel Yamaha  :++:


 


Désormais baptisée Monster Energy Yamaha MotoGP Team, l'équipe officielle Yamaha adopte un nouveau look pour la saison 2019, avec une prédominance de noir associé au bleu traditionnel du constructeur.

alf

Elles sont superbes...  :++: :++:
Seul le présent est éternel....

philgood


alf

On va enfin savoir si les noires sont réellement plus rapide que les blanches et rouge.... :naaa1:
Seul le présent est éternel....

Hm

Je me pose la question depuis la fin de saison: est ce que l'un de vous sait pourquoi Viñales a changé de numéro? :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Un pilote c'est superstitieux 2 années de merde avec le 25 , il pense avoir moitié moins d'emmerdes l'année prochaine ........ :lol: :lol:
espérons que le noir ne soit pas signe de deuil pour les résultats de la Yam !  :naaa1: :naaa1: :boire:

alf

Source GP inside

Maverick Viñales et son numéro 25, c'est de l'histoire ancienne ! En 2019, le pilote Yamaha portera le numéro 12. Il l'a expliqué lors du Grand Prix de Valencia.

Né un 12 janvier, Viñales roulait souvent avec le n°12 lorsque, enfant, il faisait du motocross. En grandissant, il est arrivé dans une catégorie où le n°12 était déjà pris. Il est donc passé au n°25, par amour pour un pilote de motocross qui portait le n°25. « Mais si le n°12 n'avait pas été pris, c'est celui que j'aurais choisi », assure-t-il.

Retour au n°12, donc, parce qu'il voulait faire peau neuve. « Ça fait un moment que je songeais le reprendre, mais jusqu'à présent je n'en avais jamais éprouvé le besoin. Récemment, j'ai senti qu'il me fallait quelque chose de nouveau. L'an prochain, comme j'aurai un nouveau chef mécanicien, un nouveau moteur, je me suis dit que c'était le moment de changer. Ça sera un nouveau Maverick ! »

« Ces deux années ont été les pires pour moi, autant dire que je voulais vraiment tout changer ! », conclut-il. Lors de ses huit saisons passées en championnat du monde, il a porté le n°25 pendant sept ans. La seule exception fut 2014 où, pour des raisons de sponsoring, il a dû prendre le n°40 (il roulait pour l'équipe Paginas Amarillas HP40 en Moto2).
Seul le présent est éternel....

totos

#54
Heu........ Non rien  :mpff:








Quoi que...... :chin:






Un truc en fait......... :arf:






On s'en tape le CHACHMAHU  qu'il pense qu'il va refaire sa vie avec le 12..... Comme si un chiffre pouvait porter la poisse Houpa  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

 :grogro002:

Totos....PS de jaloux :ymca:
Seul le présent est éternel....

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

 :arf: Çà y est c'est la reprise  :++: résultat du premier jour  :wink:

Johan semble galérer !