Ma grenouille bleue est partie...

Démarré par Rudd, Jeu 25/10/2018 à 08:44

Rudd

 
Bien plus déchirant, que de me séparer de mon auto, mon bateau, mes appareils photos...

Après 6 ans sans 2 roues, elle m'aura permis pendant 1 an et demi de découvrir les superbes routes du Cotentin, mais aussi de Bretagne, de renouer avec une BoD,
De me faire une belle bande de potes dans la Manche, des amis même pour certains...
De faire de superbes sorties "caritatives", Les balades d'Halloween pour les enfants, celles des pères Noël motards pour la pédiatrie de l'hôpital de Cherbourg...
Sans oublier, les sorties que j'ai organisé avec le moto club des potes de la manche... les moto ciné-bubble-foot, ou les moto-ciné-laser game.... et aussi... LA soirée mecs moto-ciné-streaptease  :arf:

Bref... ce n'est pas la meilleure moto, elle n'excelle nulle part, mais elle s'en sort très bien dans tout les domaines, un couteau suisse...

le cœur gros, l'oeil humide, pas pour le matériel, meme si elle est au top cette bécane de 16 ans.. mais pour tout ce qu'elle m'a offert.

Ce n'est pas demain que j'y reviendrai, mais la aussi elle me permets par son départ de me sortir la tête de l'eau, et de remettre les compteurs à zéro... ou presque...

Carpe diem maintenant...

GroGro

Un gros  :bisou: min Ruddiche. T'as un HENAURME :love: et ça personne ne te l'enlèvera. :wink: :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Tu en trouvera une autre encore mieux  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

bigleu

Bon, personne n'a un cadre de Big one@  ou un moteur en rabe??  :lol: :lol:  :lol:

Courage mon Rudd!!  :bisou:
Un rouleau ne fait pas le printemps

BigOne86

C'est une mauvaise période, ça reviendra ... :bisou:

philgood


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Comme je te le disais , je suis sur que tu y reviendras , plus vite que tu ne le pense , et qu'importe que tu sois a pied en voiture ou en moto , tu seras toujours le bienvenue  :clan:

Mon Rudy    :bisou:

Hm

 :bisou: :bisou: :bisou:

Tu reste avec nous cette fois hein :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

Merci les copains...  :clan:

Vas y avoir une boite à roues à la prochaine BoD  :naaa1:


:bisou:

arnal

Au pire j'en ai 2  :sifflene: :sifflene: (et pas que dans le froc  :ymca:)
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Citation de: arnal le Ven 26/10/2018 à 10:43
Au pire j'en ai 2  :sifflene: :sifflene: (et pas que dans le froc  :ymca:)

:bisou:

tu en seras au moins ????  :ymca: :lol:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: rudd59 le Ven 26/10/2018 à 12:34
:bisou:

tu en seras au moins ????  :ymca: :lol:

Il a pas le choix le pauvre  :ymca: un cadeau ne se refuse pas  :+++: on aura un peu mal au cul en arrivant et sur le retour, mais ça va être bon du coup  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice