Ma grenouille bleue est partie...

Démarré par Rudd, Jeu 25/10/2018 à 08:44

Rudd

Citation de: totos le Ven 26/10/2018 à 12:50
Il a pas le choix le pauvre  :ymca: un cadeau ne se refuse pas  :+++: on aura un peu mal au cul en arrivant et sur le retour, mais ça va être bon du coup  :arf:

Au top les gars !! :love:

Vous passez par la Normandier pour descendre ?  :lol: :lol: :lol:  :sifflene:

totos

On est court en temps, il y en a qui bossent monsieur  :sifflene: On passera par le Luxembourg faire le plein, car d'ici là Bod le litre sera à plus de 2€  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Ven 26/10/2018 à 14:10
On est court en temps, il y en a qui bossent monsieur  :sifflene: On passera par le Luxembourg faire le plein, car d'ici là Bod le litre sera à plus de 2€  :+++:

Ok on se rejoints à Genève alors...  :lol: :lol: :lol:

arnal

Citation de: rudd59 le Ven 26/10/2018 à 14:40
Ok on se rejoints à Genève alors...  :lol: :lol: :lol:

:chin: si tu veux une moto faudra venir la chercher, je peux pas en conduire 2 en même temps  :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Ven 26/10/2018 à 15:55
:chin: si tu veux une moto faudra venir la chercher, je peux pas en conduire 2 en même temps  :naaa1:

Mais si que tu peux mon Nono  :bisou: t'as deux bras et de grandes jambes pour les chevaucher en même temps  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Oh là, cela fait une éternité que je ne suis pas passé sur le fofo, d'ailleurs ça a changé là-dedans  :++:, et voilà sur quel 1er post je tombe  :?

Rudy, j'ai une solution pour toi !
Tu sais que j'ai une big à peine rodée de 100 000 bornes qui n'a pas tournée depuis des lustres au fond du garage :roll: ... honte à moi !

Cet hiver, je la remets en état (si elle veut bien  :D) : batterie, pneus, révision complète et tout et tout.
Et je te la cède pour 1 € symbolique.

Tu me la revendras 1 € dans 2 ans, 5 ans, 10 ans... le temps que tu veux quoi quand cela ira mieux pour toi au niveau des finances.
Je voudrais juste la récupérer un jour pour dire à mes petit-enfants qu'on pilotait avec ce type de bécane à l'époque, sans aucune assistante.
Enfin pas tout le monde, certains pilotaient roulaient déjà bien assistés  :wink:

Tiens moi au jus

:bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou


totos

Il est vraiment GRAND ce PETIT homme  :love21:

Vous comprenez pourquoi il est sur mon AVATAR  :love:

Parce qu'Il est mon héros   :lovelove:

Au fait Pascal......il y a une BOD en 2019  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Et apparemment pas loin du gite de 2007  :smile2:

bigleu

Magnifique ! Fabuleux !  :inclin02:

Ce n'est pas pour rien que Pascool figure dans notre Temple de la Renommée !   :++: :bisou:
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Citation de: bigleu le Ven 26/10/2018 à 19:06
Magnifique ! Fabuleux !  :inclin02:

Ce n'est pas pour rien que Pascool figure dans notre Temple de la Renommée !   :++: :bisou:

C'est pas faux.....par contre j'y suis pas et pourtant on est bien ensemble sur mon avatar.....c'est pas normal CHEF  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Si tu mets tes lunettes, tu verras que tu y figures, mais sous une autre rubrique !!  :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

BigOne86

Citation de: Pascool le Ven 26/10/2018 à 18:14
Rudy, j'ai une solution pour toi !
Tu sais que j'ai une big à peine rodée de 100 000 bornes qui n'a pas tournée depuis des lustres au fond du garage :roll: ... honte à moi !

Cet hiver, je la remets en état (si elle veut bien  :D) : batterie, pneus, révision complète et tout et tout.
Et je te la cède pour 1 € symbolique.

Tu me la revendras 1 € dans 2 ans, 5 ans, 10 ans... le temps que tu veux quoi quand cela ira mieux pour toi au niveau des finances.
Je voudrais juste la récupérer un jour pour dire à mes ....

Super
:++:

Csvivi64

C'est beau, c'est fort, et c'est ZEBIKE  :love21:

Bravo les gars, vous êtes au top !

:clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio