Je casse la tirelire pour mes 40 ans..

Démarré par polo, Dim 9/09/2018 à 18:55

totos

Citation de: polo le Dim 14/04/2019 à 17:58
:| :cry:...

Si si.....il reste encore pas mal de jours en 2019 et puis je dois faire le côté Est cette année  :wink: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: polo le Dim 14/04/2019 à 16:59
Y'a pas une petite figurine que tu avais offerte à Kevin quand tu étais venus à la maison ? Je me trompe peut-être.. :lol:

Le petit 13 rouge et blanc  :wink:

Bigou

:++:

Sympa le premier emplacement, un peu discret, de ta belle ... :wink:

Je ne doute pas que tu continue de travailler Isa au corps pour la voir ENFIN trôner au milieu du salon  ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

:+++: :++: Bien joué Polo

J'imagine même pas, si j'émettais l'idée de mettre un Big au milieu du salon  :roll: :oops:

Déjà que dans le garage à côté de la 1100, c'est compliqué pour en expliquer l'utilité, alors dans le salon  :chin:

:+++: Je vais essayer et je vous fais un Retex  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Essaye de bricoler un plateau en verre posé dessus.

Et tu dis que c'est pour l'apéro. :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

BigOne86

Moi j'oserai même pas posé la question !
Et quid de l'odeur persistante de mécanique chaude si tu la rentre trop tôt
Je me ferais  :arme: :arme: :arme:
La tienne est bien dans son coin, bien au chaud, et jamais bien loin pour le plaisir des yeux  :bravox01: ...