Je casse la tirelire pour mes 40 ans..

Démarré par polo, Dim 9/09/2018 à 18:55

totos

Moi pour fêter le retour de polo à 2 TDC, j'ai fait la tournée de fouet  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

hahahahahahaha©  :ptdr: :lol:  Phil  :+++:

Très belle moto !!  :arf: En tout cas pour celle là Polo n'aura plus besoin de son petit coussin en forme de donut!!  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Citation de: totos le Lun 10/09/2018 à 10:32
Moi pour fêter le retour de polo à 2 TDC, j'ai fait la tournée de fouet  :wink:

Et moi aussi !!! :arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Elle était trop belle je ne voulais pas la rater !  :lol: :lol: :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

un brave garçon ce Polo à si j'avais 40 ans j'essairer de te suivre super on se voit aux Alpes  :hop:  :hop: 2 fois car 2TDC  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

sio

 :bravox01: :bravox01:

tu as raison, il faut savoir aussi se faire plaisir !

:++: :bisou:

BigOne86

#22
Superbe :bravox01:
une vraie moto et autre chose qu'une « BM »...
Je commençais à croire qu'il n'y avait plus beaucoup de vraie moto ici !

totos

#23
Citation de: BigOne86 le Lun 10/09/2018 à 20:30
Superbe :bravox01:
une vraie moto et autre chose qu'une « BM »...
Je commençais à croire qu'il n'y avait plus beaucoup de vraie moto ici !

On en a viré du site pour moins que ça  :arme: enfin je dis ça je dis rien mais quand même  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

#24
Citation de: totos le Lun 10/09/2018 à 22:04
On en a viré du site pour mon ne que ça  :arme: enfin je dis ça je dis rien mais quand même  :naaa1:

Totos, avec le retard que va prendre ton étron asthmatique teuton dans 10 jours pour suivre, tu devrait prendre un gps histoire de retrouver la route :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Lun 10/09/2018 à 22:09
Totos, avec le retard que va prendre ton étron asthmatique teuton dans 10 jours pour suivre, tu devrait prendre un gps histoire de retrouver la route :sifflene:

T'inquiete J'ai tout prévu  :arme:

































je vais directement à l'etape de dimanche  :+++: :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice