Je casse la tirelire pour mes 40 ans..

Démarré par polo, Dim 9/09/2018 à 18:55

polo

Salut l'équipe,

eh oui, dans quelques jours j'ai 40 ans.. Quand vous m'avez connu, j'avais 28 ans..  :roll: désolé, ça doit pas rajeunir certains..  :lol: :lol: :lol:

Cela fait un moment que ça cogitait en moi et cette fois c'est fait, j'ai cassé la tirelire. Je me suis offert une CB 750 Four, la "quatre pattes". C'est une K2 de 1974. Mon père avait exactement la même quand je suis né. Il la verra la semaine prochaine, je suis sûr qu'il va avoir une petit larme à l'oeil !  :) Elle est catégorisée dans la catégorie Vétéran, moto de collection, mais je pense bien rouler avec, elle est faite pour ça et son état le permet car elle est au top !  :moto: On a toujours la Fazer 1000, Isa roule avec de temps en temps et le but c'est qu'on parte en virée avec les enfants ! :arf:

Voilà, j'en ai profité pour vous donner des news car même si je ne suis pas souvent là, Zebike reste gravé dans mon coeur. Bigleu m'a avisé de la prochaine BOD ! J'en serai croyez-moi !!!  :hop: :arme: :ymca:

Bizz à tous et portez-vous bien !  :bisou: :clan: :boire:



tu roules ou bien ?!?!!!

Hm

#1
Un beau jouet que voila, prenez du plaisir les copains!
Gros becs!!!
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Excellent , tu as bien raison  :bravox01:, jolie acquisition , bien heureux de te revoir traîner par là  mon chérie  :bisou: :hop:

alf

 :bravox01: ni
paulo, tapette ! :ymca: :ymca:

Mais content d'avoir des nouvelles quand même et de savoir que tu seras de la prochaine  :naaa1: :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

Bigou

 :arf: :arf:

Bravo Paulo pour ce magnifique cadeau que tu t'es fait ... :++:

le seul soucis c'est que sortant d'une moto moderne, il doit falloir ressortir les vieux réflexes d'anticipation qui évitaient des trajectoires trop aléatoires ... :oops: :oops:...
Motardus Motardum Fricat !

totos

Bon Perso, la moto je m'en fout un peu, pas que je ne l'aime pas hein, bien au contraire  :arf: mais la chose que j'ai retenu la plus importante, n'est pas non plus le fait que tu vas avoir 40 ans jeune gringalet  :arme: mais que tu nous confirmes par la présente, que tu seras des notre à la prochaine BOD  :lovelove:

A défaut de te voir au TDMB d'ailleurs  :sifflene:

Dans l'attente de te revoir, je te bise mon Paulo  :bisou: et ça  :hop: c'est pour la route  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Haaaaa , c'est bon ça !
Excellent choix mon Polo !

Comme tout le monde content d'avoir de tes nouvelles !
La famille va bien ?  :boire: :bisou:

Csvivi64

Ca fait plaisir de te lire et tu t'es fait plaisir avec une moto mythique   :bravox01:

On va donc se revoir et c'est effectivement une très bonne nouvelle  :++:

:bisou: et  :boire:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

 :++: :++: Magnifique !!! Perso j'adore et j'en rêve !!

En espérant que l'age t'ait amené la sagesse, ..................... trouduc  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Dire qu on est a 150 km et on se voit jamais  :hop: :hop: :hop:
D ailleurs y en a d autre  :hop: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
J étais a Genève samedi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
E t toute la semaine a Venise  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


GroGro

Salut Polo !! :bisou:

C'est bon de te voir au bar. Superbe acquisition. Bon c'est une Honda mais c'est un mythe, alors... :++:

Elle est presque aussi canon que l'infirmière de l'hôpital du Puy... :+++: :arf: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

ça c'est la classe !!!  :arf: :arf: :arf:


Bisous les polos !!!  :bisou:

philgood

Citation de: polo le Dim  9/09/2018 à 18:55
Salut l'équipe,
...................., Zebike reste gravé dans mon coeur. ............

Et aussi dans ton cul .......  :lol: :lol: :lol: :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.