Je casse la tirelire pour mes 40 ans..

Démarré par polo, Dim 9/09/2018 à 18:55

polo

Citation de: francky74 le Dim  9/09/2018 à 21:41
Dire qu on est a 150 km et on se voit jamais  :hop: :hop: :hop:
D ailleurs y en a d autre  :hop: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
J étais a Genève samedi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
E t toute la semaine a Venise  :arf: :arf: :arf:
Yep ! Si pour que tu reviennes faire un séjour à la maison il faut que tu aies le bras dans le plâtre et moi en béquille...  :wiggle: :lol: Il faut remédier à ça !!!  :bisou:

Phil... Tapette !!!!!!!!!!! :lol:
Merci pour vos messages  :++:

tu roules ou bien ?!?!!!

philgood


Fanou


raf50000

Content pour ta (très) belle acquisition mon grand Polo  :bravox01:

Je serai heureux de pouvoir enfin de faire un petit extérieur, même avec ma grosse enclume la prochaine fois qu'on se voit.
C'est pas que tu es lent (quoiqu'aux dires de certains :sifflene:....), mais c'est qu'avec une mamie pareille, la tenue de route et la stabilité en courbe n'étant pas son point fort, j'ai mes chances  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou


polo

Cela n'a pas été facile, mais après de longs débats avec Isa, la Belle a trouvé sa place dans le salon de la maison !!  :lol: Je suis en train de lui aménager un petit coin sympa, avec des photos souvenirs, objets etc.. Il me semble qu'il y a un truc à toi mon Fanou...  :P



Le seul truc qui m'inquiète, c'est le mur blanc derrière lorsque je la fais démarrer !!  :sifflene: :lol:

:boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

philgood


sio

#37
très sympa  :bravox01:  :++:

:chin: un petit tapis en dessous pour les gouttes et la béquille ?

puni, j'aurai bien été dans ce coin  :lol:

:bisou:

Fanou

Génial mon Polo, ce petit coin de bonheur, super idée :++:
Qu'est-ce qui m'appartient  :chin:

combava17

Citation de: polo le Dim 14/04/2019 à 10:03
Cela n'a pas été facile, mais après de longs débats avec Isa, la Belle a trouvé sa place dans le salon de la maison !!  :lol: Je suis en train de lui aménager un petit coin sympa, avec des photos souvenirs, objets etc.. Il me semble qu'il y a un truc à toi mon Fanou...  :P



Le seul truc qui m'inquiète, c'est le mur blanc derrière lorsque je la fais démarrer !!  :sifflene: :lol:

:boire:

Heureux homme!

Super ton petit Panthéon pour cette moto Mythique!  :++:

Dire qu'elle m'a fait baver quand j'étais adolescent, et que, quand mon oncle a voulu me vendre la sienne, j'ai refusé. Quel con!   :cry:

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

polo

Citation de: Fanou le Dim 14/04/2019 à 10:55
Qu'est-ce qui m'appartient  :chin:
Y'a pas une petite figurine que tu avais offerte à Kevin quand tu étais venus à la maison ? Je me trompe peut-être.. :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

totos

Cc mon polo  :bisou: trop top ta Isa de te laisser un bout de chez toi pour y faire ton bonheur  :lol:

On se voit bientot Hein Biloute  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Seul le présent est éternel....

Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

polo

tu roules ou bien ?!?!!!