Une sacrée drôle de sensation

Démarré par L'Ours, Jeu 26/07/2018 à 22:24

L'Ours

 :moto: :moto: bon ben y'a les copains qui sont fiers de promener leurs p'tiotes sur leurs bécanes, ben aujourd'hui j'ai franchi un sacré cap !

1h30 de bécane avec dans mon rétro mon motard de fils fièrement perché sur sa 600 hornet nouvellement achetée.

C'était top !

Une sacrée sensation de rouler avec son gars !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood


raf50000

Bravo
la Passion, c'est le "truc"  :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio


francky74

La semaine prochaine , il va te pourrir  :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BigOne86

Et pas trop stressé ?
Tu n'as plus qu'à lui apprendre à prendre du plaisir sur route de campagne plutôt que de faire le c.. sur la roue arrière ...

GroGro

Ca c'est bon.
 :bisou:
Et ça fait donc juste 2 tarloupettes en promenade... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Citation de: francky74 le Jeu 26/07/2018 à 23:52La semaine prochaine , il va te pourrir  :lol: :lol: :lol:
 :boire:
ça, c'est pas impossible, mais pas dans une semaine, ... peut être deux  :lol: :lol:
Il roule bien en tout cas, enfin, mieux que certains avec qui j'ai pu rouler  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

#8
Citation de: GroGro le Ven 27/07/2018 à 07:17Ca c'est bon.
 :bisou:
Et ça fait donc juste 2 tarloupettes en promenade... :sifflene: :lol:

Qui c'est qui se promène à 70/80 km/h dans le Beaujolais  :?: :?: :?: :?: :?: :sifflene:
T'aurais pas pu suivre, Président, ça roule les Honda  :naaa1:
On est pas équipé comme si on faisait la caravane du Tour de France, nous  :hop:
D'ailleurs, t'as déjà pensé à distribuer des échantillons souvenirs aux gens au bord de la route quand tu roules avec ton phénomène de foire  :hop:, des petites saucisses de Francfort, ou des mignonnettes de Pils  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: BigOne86 le Ven 27/07/2018 à 07:05Et pas trop stressé ?
Tu n'as plus qu'à lui apprendre à prendre du plaisir sur route de campagne plutôt que de faire le c.. sur la roue arrière ...

Pas le genre de la maison de faire le kéké, on a pas des blousons à franges, nous (tu comprendras quand tu viendras à une Bod  :roll: :wink: :wink:).
On va faire de la route de campagne comme tu dis, de toute façon, on a pas le choix  :lol: :lol: en Vendée, y'a que ça  :lol: :lol:
Il roule propre, bon, je l'ai perdu une ou deux fois quand il y avait une petite série de virolos, mais ça va venir, comme pour tout le monde  :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Zébulon


arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd


jo03

Bravo,un fils heureux et les parents aussi  :++: (un futur bizuth)  :ymca:  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Citation de: L'Aubergiste le Ven 27/07/2018 à 08:11Pas le genre de la maison de faire le kéké, on a pas des blousons à franges, nous (tu comprendras quand tu viendras à une Bod  :roll: :wink: :wink:).
On va faire de la route de campagne comme tu dis, de toute façon, on a pas le choix  :lol: :lol: en Vendée, y'a que ça  :lol: :lol:
Il roule propre, bon, je l'ai perdu une ou deux fois quand il y avait une petite série de virolos, mais ça va venir, comme pour tout le monde  :++:

Je me maaaarre...Tu l'as perdu parce qu'il s'était arrêté, te pensant encore derrière, à freiner tous les 50 mètres... :naaa1: :naaa1: :lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.