Une sacrée drôle de sensation

Démarré par L'Ours, Jeu 26/07/2018 à 22:24

Hm

Ça doit être un sacré panard aussi mais en plus flippant encore :lol:

Profitez de ces moments magiques :++:


Citation de: L'Aubergiste le Ven 27/07/2018 à 07:57Qui c'est qui se promène à 70/80 km/h dans le Beaujolais  :?: :?: :?: :?: :?: :sifflene:
T'aurais pas pu suivre, Président, ça roule les Honda  :naaa1:
On est pas équipé comme si on faisait la caravane du Tour de France, nous  :hop:
D'ailleurs, t'as déjà pensé à distribuer des échantillons souvenirs aux gens au bord de la route quand tu roules avec ton phénomène de foire  :hop:, des petites saucisses de Francfort, ou des mignonnettes de Pils  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Comment c'est bien vendu ça  :lol: :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Put...

Mais là je vais bientôt vous calmer avec mon "engin de foire"... :naaa1: :naaa1: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Lun 30/07/2018 à 08:19Put...

Mais là je vais bientôt vous calmer avec mon "engin de foire"... :naaa1: :naaa1: :ymca: :hop:


Avec les tetine bien sûr, comme jadis :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Farpaitement !!

Et si j'en cire un seul, seulement un seul, on en parlera encore dans 10 ans !! :arf: :arf: :lol:

Ca va être bon... :arme: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Bigou

Cool ...!  :++:

J'imagine bien le plaisir ...!  :wink:

Et comme ça tu l'as le début de ton MC  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

You houuuuu David !!!....Tu aimes le fouet on dirait.... :arf: :ymca: :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Les petits salopards qui  :hop: mon karma ça  va  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Moi aussi je m occupe tu tiens   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries