Nouvelle réglementation pour les motos au 1er juillet 2018

Démarré par bigleu, Jeu 28/06/2018 à 08:34

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps


Fanou

Déja vu a l'époque des 1ers radars fixe de Sarko  :wink:
On n'en rigole , mais "l'évolution" , dis on plutôt régression  de notre société fait tres peur  :roll:

GroGro

Et même les vibromasseur vont être sur-taxées...

Dans quel monde vit-on... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Jeu 28/06/2018 à 11:27Et même les vibromasseur vont être sur-taxées...

Dans quel monde vit-on... :lol:

Pas dans celui d'avant  :wiggle:  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

 C'est la grosse merde et encore plus pour ceux qui ne sont pas proches de routes viroleuses...

 :arme:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

moi j'ai affiché la couleur sur la voiture.

Cela ne sert à rien, mais au moins je dis que je ne suis pas d'accord

GroGro

Citation de: totos le Jeu 28/06/2018 à 18:15Pas dans celui d'avant  :wiggle:  :lol:

Certainement pas... :wiggle:

Parce que dans celui-là c'était bien mieux... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Jeu 28/06/2018 à 18:51Certainement pas... :wiggle:

Parce que dans celui-là c'était bien mieux... :sifflene:

Oh que oui  :arf:  j'ai connu la moto sans risque de radar :petard: mais ça c'etait avant  :roll: maintenant on va se faire coller au cul par des camions qui eux peuvent rouler à 80 malgré leur poids/vitesse/freinage...... On nous prend pour des cons   :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Ven 29/06/2018 à 09:30On nous prend pour des cons   :arme:

Non sérieux !!!!!! :lol:
On n'est pas con , mais tres con , car on laisse faire  :roll:

sio

en colère

En allant chercher ma fille à la sortie de son oral de français, qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir, revêtus de noir, les futurs panneaux limitant notre vitesse à 80km/h.

jusque là, rien de très étonnant. Ce qui m'insupporte c'est qu'il s'agit d'une voie avec séparateur central au moyen de glissière de sécurité et que la loi exonère ces routes du 80km/h.

Je vais retourner faire des photos (avant puis après) de cette incongruité dans la mise en œuvre de la loi.

raf50000

Citation de: Fanou le Ven 29/06/2018 à 10:04Non sérieux !!!!!! :lol:
On n'est pas con , mais tres con , car on laisse faire  :roll:

Pour montrer ma contestation, je n'obéirais pas plus à cette limitation qu'à la précédente (avec modération quand même)  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

BigOne86

80 : c'est pas pour les skates boards ?
Je cherche un compteur en miles moi ... :++:

philgood


GroGro

Des enculés.

Une politique d'enculés.

Je rêve secrètement de me faire gauler par les bleus pour leur dire ce que j'en pense...De toute façon ça va arriver très vite puisque ce WE je vais rouler avec la voiture de Madame pour fêter ça. 200 chevaux sous le capot et qui ne demandent qu'à faire des doigts d'honneur à leurs panneaux de mes couilles !!! :arme: :evil:

Et ce matin en écoutant la radio je me disais qu'en plus le chef des enculés a bien calculé son coup et ses coûts.

Pendant 2 ans il va se remplir les poches. C'est écrit.

Et si par hasard l'idée lui venait de revenir aux 90 alors on se trouverait - comme par hasard - quasiment à la veille des élections... Tiens donc... :sifflene:

Ou comment jouer au billard à trois bandes...

La morale de l'histoire.

LES POLITIQUES SONT TOUS DES EN-CU-LES !!! :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.