C'est décidé, je change de moto.

Démarré par Zébulon, Mer 16/05/2018 à 23:16

goalkeeper

Toujours partant... mais tranquillement...

Hm

Citation de: bigou le Lun 21/05/2018 à 06:26Je pense malgré tout que son poids risque de rebuter sur les évolutions à basse vitesse ... :chin:

Donc ça ira bien, Celine est bien plus légère que david :naaa1:

Citation de: L'Aubergiste le Dim 20/05/2018 à 21:29T'as pas autre chose à foutre que de proposer des trucs pareils  :arme:

Tu va rs mieux toi on dirait :lol: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: bigou le Lun 21/05/2018 à 06:26Je pense malgré tout que son poids risque de rebuter sur les évolutions à basse vitesse ... :chin:

La hauteur de selle est plus basse sur la CB , elle auras les pieds bien a plat au sol , la CB est mieux équilibré et douce , je suis sur qu'elle serait étonné  :wink:

L'Ours

Citation de: Fanou le Lun 21/05/2018 à 17:25La hauteur de selle est plus basse sur la CB , elle auras les pieds bien a plat au sol , la CB est mieux équilibré et douce , je suis sur qu'elle serait étonné  :wink:

Tu arrêtes, oui, ça suffit maintenant  :wiggle:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Zébulon

Citation de: Fanou le Lun 21/05/2018 à 17:25La hauteur de selle est plus basse sur la CB , elle auras les pieds bien a plat au sol , la CB est mieux équilibré et douce , je suis sur qu'elle serait étonné  :wink:

Merci de ton soutien Fanou.

Je vais le travaillez au corps...




L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


zouft57

Citation de: bigou le Lun 21/05/2018 à 06:26Je pense malgré tout que son poids risque de rebuter sur les évolutions à basse vitesse ... :chin:


...bon je prends un peu la discussion en cours mais personnellement je trouve pas que l'OURS soit si ENVELOPPE que ça  :chin:...

...un ptit conseil Céline ...si je puis me permettre

si tu trouves qu'il a tendance à "brouter" ,voir hocqueter à basse vitesse ...fais le monter dans les tours  :lol: ton nounours , un peu comme un bi-cylindre et tu verras qu'une fois bien chô ,ce sera plus fluide   8)
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

goalkeeper

Si ça c'est pas du Zouft !!!!!  J'adore !!!!  :+++: :++: :++: :++:

 :bisou: :bisou: :bisou: :clan: :clan: :clan:

 :boire:
Toujours partant... mais tranquillement...