C'est décidé, je change de moto.

Démarré par Zébulon, Mer 16/05/2018 à 23:16

zembla

Citation de: Fanou le Sam 19/05/2018 à 17:09Je continu a penser qu'il y a rien de mieux qu'un 4 cyl pour débuter , j'en ai longuement parler avec Evilette , elle ce qui la bloc et la stress c'est la ruguosité et le manque de souplesse de sa Ducat , mais elle y est attaché  :wink:  

Les nouveaux bi sont plus souples maintenant, Céline va avoir 2 ans de permis et le Scrambler est sa 1ere moto , elle ne s'est jamais plein du moteur .
C'est vrai qu'un 4 est plus souple et plus facile , mais c'est aussi beaucoup moins fun. Le diversion est totalement aseptisé , c'est le genre de moto ou au bout de 6 mois tu te fais chier à son guidon à cause du manque de caractère
Tu dois savoir ça en passant du CB à ta Ducat'
Mieux vaut une moto fun avec un peu de caractère qu'une moto lisse et facile
Enfin c'est mon point de vue
 :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Apres tout dépend ce que tu recherches , quand une nana a pas beaucoup d'expérience , la facilité a du bon pour la mettre en confiance ,  la Div c'était un exemple pour la facilité ( voir Bikinette qui avait l'air tres a l'aise avec sa XJ6 )
J'aime beaucoup le coté gros matou du Big , encore plus le 13 et son gros 4 pattes hyper coupleux , ma Ducat est plus fun en partie cycle , c'est un régal , par contre le moteur bien que tres attachant , et tres caractériel , pas souple sous 3000 , ça cogne ,  difficile de mettre la 6 a 110 quand tu part travailler a 4h45 avec la gueule dans le cul  ça use parfois ( le contraire du big dans les méme disposition , j'ai l'impression que c'est lui qui conduit lol ! )  , par contre quant tu es disposé a jouer , là c'est fun , j'ai toujours un temps d'adaptation quand je passe de l'une a l'autre c'est rigolo tellement elle sont opposé  :wink:  

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Tu veux dire que c'est une moto de fille la Nine T ...? :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Il ne l'a pas dit mais... :lol:

DIS DONC JOE FAUDRAIT VOIR A PAS CONFONDRE HEIN !!! :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Commence par changer de mec.......il fuit de partout là  :sifflene:

 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Zébulon

Citation de: totos le Dim 20/05/2018 à 10:48Commence par changer de mec.......il fuit de partout là  :sifflene:

 :bisou:

Pas question.  :wiggle: :wiggle: :wiggle:

Ça a beau être un gros ronchon j'en changerai pas.  :wiggle: :wiggle: :wiggle:

 :love51:


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Céline un conseil , essaie la Cb a ton homme  :wink:

jo03

Mème peinte en Kaki elle peut plaire aux filles  :sifflene:   (c'est une moto attachante pour des jeunes)Grogro je t'aime  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: jo03 le Dim 20/05/2018 à 20:54Mème peinte en Kaki elle peut plaire aux filles  :sifflene:   (c'est une moto attachante pour des jeunes)Grogro je t'aime  :naaa1:

Kaki ou kaka ?  :lol:

L'Ours

Citation de: Fanou le Dim 20/05/2018 à 19:10Céline un conseil , essaie la Cb a ton homme  :wink:

T'as pas autre chose à foutre que de proposer des trucs pareils  :arme:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Citation de: Fanou le Dim 20/05/2018 à 19:10Céline un conseil , essaie la Cb a ton homme  :wink:

Je pense malgré tout que son poids risque de rebuter sur les évolutions à basse vitesse ... :chin:
Motardus Motardum Fricat !

Zébulon

Citation de: bigou le Lun 21/05/2018 à 06:26Je pense malgré tout que son poids risque de rebuter sur les évolutions à basse vitesse ... :chin:

C'est sûr.

J'ai déjà du mal à déplacer la mienne avec mes p'tits bras... :roll: