C'est décidé, je change de moto.

Démarré par Zébulon, Mer 16/05/2018 à 23:16

zembla

Citation de: Fanou le Sam 19/05/2018 à 17:09Je continu a penser qu'il y a rien de mieux qu'un 4 cyl pour débuter , j'en ai longuement parler avec Evilette , elle ce qui la bloc et la stress c'est la ruguosité et le manque de souplesse de sa Ducat , mais elle y est attaché  :wink:  

Les nouveaux bi sont plus souples maintenant, Céline va avoir 2 ans de permis et le Scrambler est sa 1ere moto , elle ne s'est jamais plein du moteur .
C'est vrai qu'un 4 est plus souple et plus facile , mais c'est aussi beaucoup moins fun. Le diversion est totalement aseptisé , c'est le genre de moto ou au bout de 6 mois tu te fais chier à son guidon à cause du manque de caractère
Tu dois savoir ça en passant du CB à ta Ducat'
Mieux vaut une moto fun avec un peu de caractère qu'une moto lisse et facile
Enfin c'est mon point de vue
 :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Apres tout dépend ce que tu recherches , quand une nana a pas beaucoup d'expérience , la facilité a du bon pour la mettre en confiance ,  la Div c'était un exemple pour la facilité ( voir Bikinette qui avait l'air tres a l'aise avec sa XJ6 )
J'aime beaucoup le coté gros matou du Big , encore plus le 13 et son gros 4 pattes hyper coupleux , ma Ducat est plus fun en partie cycle , c'est un régal , par contre le moteur bien que tres attachant , et tres caractériel , pas souple sous 3000 , ça cogne ,  difficile de mettre la 6 a 110 quand tu part travailler a 4h45 avec la gueule dans le cul  ça use parfois ( le contraire du big dans les méme disposition , j'ai l'impression que c'est lui qui conduit lol ! )  , par contre quant tu es disposé a jouer , là c'est fun , j'ai toujours un temps d'adaptation quand je passe de l'une a l'autre c'est rigolo tellement elle sont opposé  :wink:  

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Tu veux dire que c'est une moto de fille la Nine T ...? :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Il ne l'a pas dit mais... :lol:

DIS DONC JOE FAUDRAIT VOIR A PAS CONFONDRE HEIN !!! :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Commence par changer de mec.......il fuit de partout là  :sifflene:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Zébulon

Citation de: totos le Dim 20/05/2018 à 10:48Commence par changer de mec.......il fuit de partout là  :sifflene:

:bisou:

Pas question.  :wiggle: :wiggle: :wiggle:

Ça a beau être un gros ronchon j'en changerai pas.  :wiggle: :wiggle: :wiggle:

:love51:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Céline un conseil , essaie la Cb a ton homme  :wink:

jo03

Mème peinte en Kaki elle peut plaire aux filles  :sifflene:   (c'est une moto attachante pour des jeunes)Grogro je t'aime  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: jo03 le Dim 20/05/2018 à 20:54Mème peinte en Kaki elle peut plaire aux filles  :sifflene:   (c'est une moto attachante pour des jeunes)Grogro je t'aime  :naaa1:

Kaki ou kaka ?  :lol:

L'Ours

Citation de: Fanou le Dim 20/05/2018 à 19:10Céline un conseil , essaie la Cb a ton homme  :wink:

T'as pas autre chose à foutre que de proposer des trucs pareils  :arme:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Citation de: Fanou le Dim 20/05/2018 à 19:10Céline un conseil , essaie la Cb a ton homme  :wink:

Je pense malgré tout que son poids risque de rebuter sur les évolutions à basse vitesse ... :chin:
Motardus Motardum Fricat !

Zébulon

Citation de: bigou le Lun 21/05/2018 à 06:26Je pense malgré tout que son poids risque de rebuter sur les évolutions à basse vitesse ... :chin:

C'est sûr.

J'ai déjà du mal à déplacer la mienne avec mes p'tits bras... :roll: