C'est décidé, je change de moto.

Démarré par Zébulon, Mer 16/05/2018 à 23:16

zembla

Citation de: combava17 le Jeu 17/05/2018 à 17:54Zébulon,

Tu peux aller du coté de Ducati, c'est surement moins cher.

Le petit Scrambler avec lequel Céline a fait la Bod est vraiment magnifique. C'est un bicylindre comme la tienne, avec surement des équipements plus modernes.

Tu pourras pourrir ton homme!  :sifflene:

Je confirme c'est une bonne moto , très facile à conduire , on est vite à l'aise et c'est nickel pour les courts sur pattes  :lol: et les femmes  :blop: parce qu'elle est très légère  
Maintenant c'est pas non plus un monstre de puissance , mais y a de quoi se faire plaisir . Sinon Ducat' vient de sortir la même en 1000 , un poil plus haute et plus lourde mais plus coupleuse et plus puissante
 :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jo03

Une moto Volkswagen (ça pollue)  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Zébulon

Citation de: francky74 le Jeu 17/05/2018 à 13:37Il va fondre le nounours , des poches  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Mais belle machine , fait toi plaisir , juste je serai l ours , tu n aura plus le droit au coiffeur , manucures , etc pendant 10 ans  :lol: :lol: :lol:

De quoi tu parles Francky ?  :arme: :arme: :arme:

1. Je n'ai pas besoin d'autorisation de qui que ce soit pour aller chez le coiffeur, l'esthéticienne ou le tatoueur. :wiggle: :wiggle: :wiggle:

2. Ce n'est pas avec moi que les professions sus-mentionnées vont faire fortune. J'ai mieux à faire que de perdre mon temps et mon argent à ce genre d'occupations.

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 17/05/2018 à 10:07:cry: Elle attend surement l'assurance vie  :roll:  :mpff:

 :naaa1: ben tu l'auras pas, l'est résistant l'ours

Zut. Je suis démasquée.  :naaa1:

Citation de: zembla le Jeu 17/05/2018 à 18:17Je confirme c'est une bonne moto , très facile à conduire , on est vite à l'aise et c'est nickel pour les courts sur pattes  :lol: et les femmes  :blop: parce qu'elle est très légère  
Maintenant c'est pas non plus un monstre de puissance , mais y a de quoi se faire plaisir . Sinon Ducat' vient de sortir la même en 1000 , un poil plus haute et plus lourde mais plus coupleuse et plus puissante
 :wink:

Je n'ai malheureusement fait que l'apercevoir. Je n'ai pas eu le temps de me faire une idée. Mais le peu que j'en ai vu m'avait l'air plutôt sympathique.

 :++:

Citation de: combava17 le Jeu 17/05/2018 à 17:54Zébulon,

Tu peux aller du coté de Ducati, c'est surement moins cher.

Le petit Scrambler avec lequel Céline a fait la Bod est vraiment magnifique. C'est un bicylindre comme la tienne, avec surement des équipements plus modernes.

Tu pourras pourrir ton homme!  :sifflene:

Il va d'abord falloir que j'apprenne à conduire.  :chin: :chin: :chin:



Enfin, de toute façon, vu le prix de cette magnifique mécanique, la question ne se pose pas longtemps. :wiggle: Je ne vais même pas prendre la peine d'interroger mon banquier. Il n'est pas très joueur.  :roll: :roll:







Fanou

Sinon pour la facilité je te conseil un 4 cyl genre XJ6 ou Diversion , c'est beaucoup plus souple et doux qu'un bicylindre notamment sur le régime de ralenti et les bas régime , dans les épingles serré ou en ville , faudrait que tu essaye , je suis sur que la 1100 de David serait plus facile pour toi que ta Sv  , hauteur de selle basse , onctuosité et souplesse moteur  
 :bisou:

zembla

Citation de: Fanou le Jeu 17/05/2018 à 22:47Sinon pour la facilité je te conseil un 4 cyl genre XJ6 ou Diversion , c'est beaucoup plus souple et doux qu'un bicylindre notamment sur le régime de ralenti et les bas régime , dans les épingles serré ou en ville , faudrait que tu essaye

T'as rien de plus moche ?  :mpff:
La moto ça doit être un plaisir...que tu sois dessus ou à côté
C'est une fille quoi !!! Pourquoi pas une DN01 pendant que tu y es !
Elle veut une moto , pas un utilitaire !  :lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Je parlais de la Div et de la Xj6 moderne  :lol:

 

totos

Citation de: Fanou le Ven 18/05/2018 à 07:43Je parlais de la Div et de la Xj6 moderne VIEUX CH'NOC :lol:

 


Tu avais oublié un morçeau de phrase mon Fanou  :bisou:  tu me connais....si je peux aider....je suis toujours là pour les copains  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Zébulon

Citation de: zembla le Jeu 17/05/2018 à 23:23T'as rien de plus moche ?  :mpff:
La moto ça doit être un plaisir...que tu sois dessus ou à côté
C'est une fille quoi !!! Pourquoi pas une DN01 pendant que tu y es !
Elle veut une moto , pas un utilitaire !  :lol:


Tu lis dans mes pensées...  :+++: :+++: :+++:


 :gerbe:



zembla

Totos gros tarlouze !!!!

Fanous c'est bien ce que je disais !
Elle n'a rien de sexy cette moto , c'est pas parce que la fille met un casque et un blouson blanc que la moto est plus belle  
Tu vieillis !
 :naaa1:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

zembla

#24
Regarde plutôt là !
https://scramblerducati.com/fr

Céline a le Full Throttle , il y en a d'autres sympas ( elle avait regarder le SV de se décider pour la Ducat' et elle ne regrette vraiment pas )
Sinon y a la gamme Monster

Chez Triumph il y en a aussi de très bien aussi  ( mais non je ne dis pas ça parce que j'en ai une  :lol: )
https://www.triumphmotorcycles.fr/

ça reste des marques bien plus sexy pour une femme que ce truc moche de Diversion proposé par Fanou  :naaa1:

Après ça dépend du style que tu recherches
 :wink:

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou

Je parlais pas du style mais de la facilité d'utilisation  :naaa1:

zembla

Citation de: Fanou le Ven 18/05/2018 à 20:09Je parlais pas du style mais de la facilité d'utilisation  :naaa1:

Cherche pas t'as tout faux !
Il serait temps de mettre Fanny à la moto et tu comprendras  :lol:
 :sifflene:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Elle est effectivement splendide... :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#29
Citation de: zembla le Sam 19/05/2018 à 09:32Cherche pas t'as tout faux !
Il serait temps de mettre Fanny à la moto et tu comprendras  :lol:
 :sifflene:

Elle a malheureusement essayé le permis , mais elle a eu un accident pendant un cour , maléole cassé , genou en vrac , elle a abandonné l'idée   :?  
Je continu a penser qu'il y a rien de mieux qu'un 4 cyl pour débuter , j'en ai longuement parler avec Evilette , elle ce qui la bloc et la stress c'est la ruguosité et le manque de souplesse de sa Ducat , mais elle y est attaché  :wink: