Ze Walter Day

Démarré par philgood, Mer 25/04/2018 à 10:16

philgood

:bisou:

Bon Anniversaire
Pas tout a fait autant de pseudos que de motos , mais un joli score !
MR BigonemantrixWalter ou une vie sur Zebike (une tranche de vie ! )

:boire: :ola: :fete:  :boire: :ola: :fete:  :boire: :ola: :fete:  :boire: :ola: :fete:

zembla

Bon anniversaire vieux !!!
C'est vrai que c'est le seul gars qui a autant muté sur le forum
Bises le barde !
 :bisou: :boire:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

totos

Joyeux anniversaire perce oreille 😜 À la tienne   :beer:  à la mienne   :beer:  à la notre  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

:up: :bondbicolor:

Joyeux anniv' Walter , l'homme qui changeait de moto plus vite que son hombre  :+++:

:bisou: :boire:

Cannelée

Bon anniv Walter et des bisous :bisou: pour fêter ça  :+++: À bientôt pour la BOD j'espère, pour m'attendre et faire le lien entre les avions et les moins avions... :++:  :boire:

alf

Un trés bon anniversaire Walter  :bisou: :clan:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Walter....

Je me souviens de ce repas chez moi en 2007, la veille de la BOD...

Souvenir inoubliable. :lol:

Hein mon Fanou ?.. :lol: :clan:

Et le départ le lendemain matin...On détient, et pour longtemps encore, le record de gamelles sur une journée de liaison. Ca a commencé dans le garage entre le - 2 et le -1...:ptdr:

On avait fait quoi...15,5 mètres...:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

Fanou

Citation de: GroGro le Mer 25/04/2018 à 18:14Walter....

Je me souviens de ce repas chez moi en 2007, la veille de la BOD...

Souvenir inoubliable. :lol:

Hein mon Fanou ?.. :lol: :clan:

Et le départ le lendemain matin...On détient, et pour longtemps encore, le record de gamelles sur une journée de liaison. Ca a commencé dans le garage entre le - 2 et le -1...:ptdr:

On avait fait quoi...15,5 mètres...:ptdr:

Ohhh je le revois chanté dans ton salon , a en brisé un verre ,  la tête de Pierrette   :lol:
d'ailleurs j'ai retrouvé ça  :+++:  Mifink et son chargement de charcuterie ç'étais aussi quelques choses  :lol: , Et Nadine en essoreuse de poigné  :+++:  
Walter et Bernard c'est cadeau

ps: Excuse nous Dany  :wink:

sio

joyeux anniversaire !
 :boire:

Hm

Le plus bel organe du forum, a la tienne :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Bon anniversaire mantrix

Fanou , que de souvenirs que j avais oublié  :arf:
P"tin c était y a 11 ans déjà  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Bon Anniversaire Walter à bientôt  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE