Ze Walter Day

Démarré par philgood, Mer 25/04/2018 à 10:16

philgood

 :bisou:

Bon Anniversaire
Pas tout a fait autant de pseudos que de motos , mais un joli score !
MR BigonemantrixWalter ou une vie sur Zebike (une tranche de vie ! )

 :boire: :ola: :fete:  :boire: :ola: :fete:  :boire: :ola: :fete:  :boire: :ola: :fete:

zembla

Bon anniversaire vieux !!!
C'est vrai que c'est le seul gars qui a autant muté sur le forum
Bises le barde !
 :bisou: :boire:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

totos

Joyeux anniversaire perce oreille 😜 À la tienne   :beer:  à la mienne   :beer:  à la notre  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

 :up: :bondbicolor:


Joyeux anniv' Walter , l'homme qui changeait de moto plus vite que son hombre  :+++:

 :bisou: :boire:

Cannelée

Bon anniv Walter et des bisous :bisou: pour fêter ça  :+++: À bientôt pour la BOD j'espère, pour m'attendre et faire le lien entre les avions et les moins avions... :++:  :boire:

alf

Un trés bon anniversaire Walter  :bisou: :clan:
Seul le présent est éternel....

GroGro

#8
Walter....

Je me souviens de ce repas chez moi en 2007, la veille de la BOD...

Souvenir inoubliable. :lol:

Hein mon Fanou ?.. :lol: :clan:

Et le départ le lendemain matin...On détient, et pour longtemps encore, le record de gamelles sur une journée de liaison. Ca a commencé dans le garage entre le - 2 et le -1...:ptdr:

On avait fait quoi...15,5 mètres...:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

#10
Citation de: GroGro le Mer 25/04/2018 à 18:14Walter....

Je me souviens de ce repas chez moi en 2007, la veille de la BOD...

Souvenir inoubliable. :lol:

Hein mon Fanou ?.. :lol: :clan:

Et le départ le lendemain matin...On détient, et pour longtemps encore, le record de gamelles sur une journée de liaison. Ca a commencé dans le garage entre le - 2 et le -1...:ptdr:

On avait fait quoi...15,5 mètres...:ptdr:


Ohhh je le revois chanté dans ton salon , a en brisé un verre ,  la tête de Pierrette   :lol:
d'ailleurs j'ai retrouvé ça  :+++:  Mifink et son chargement de charcuterie ç'étais aussi quelques choses  :lol: , Et Nadine en essoreuse de poigné  :+++:  
Walter et Bernard c'est cadeau






ps: Excuse nous Dany  :wink:

sio

joyeux anniversaire !
 :boire:

Hm

Le plus bel organe du forum, a la tienne :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Bon anniversaire mantrix

Fanou , que de souvenirs que j avais oublié  :arf:
P"tin c était y a 11 ans déjà  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Bon Anniversaire Walter à bientôt  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE