Bouffe Sud Ouest

Démarré par philgood, Sam 20/01/2018 à 11:25

philgood

#45
Yes t as tout compris mon Claudius ! :boire: :++:

Tu peut même venir en vélo si tu veut !  :lol: :lol:

https://www.google.fr/maps/search/+RESTAURANTS+OUVERTS+LE+DIMANCHE+mont+de+Marsaqn/@43.897146,-0.5063861,14z/data=!3m1!4b1

alf

Voilà Phil !  Deux  repas ! Trop bien  :++:

On va moins les entendre du coup ... :naaa1:

Raynald si tu veux  manger par Skype....
😊

Donc c'est bon pour nous Phil 😀
Seul le présent est éternel....

silence

Citation de: alf le Sam 27/01/2018 à 21:56Voilà Phil !  Deux  repas ! Trop bien  :++:

On va moins les entendre du coup ... :naaa1:

Raynald si tu veux  manger par Skype....
😊

Donc c'est bon pour nous Phil 😀

Deux dates !.. Ce n'est pas idiot comme idée, la chevrotine à la place de la balle ça dispense de viser juste  :sifflene:

 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Hm

Citation de: silence le Dim 28/01/2018 à 01:02Deux dates !.. Ce n'est pas idiot comme idée, la chevrotine à la place de la balle ça dispense de viser juste  :sifflene:

 :naaa1:

Elle est belle celle ci :lol: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cannelée

Me suis gourrée... Je bosse pas ce week... Désolée :clan:

philgood

A voir avec le muppets show alors ! ,........... sinon on maintien le 4 ! :bisou: :boire:

philgood

C est bon pour vous pour le 4 ? Parce que c est dans trois jours !!! ?  :naaa1:

L'Ours

 :roll: Ouais, le temps que Raf vous fasse les road-book, c'est mort  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Merci pour cette bonne initiative mais je n'ai plus de moto   :chin:        et il y a de la neige pour traverser le massif central passez un bon moment  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

Rien ne t empêche devenir en voiture le 24

jo03

En résumé c'est ou le RDV à Cahors à Mont de Marsan et quel jour j'ai pas tout suivi  :chin: pardon je peine à suivre  :oops:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

Le 4 a mont de Marsan c'est pour les sud ouestiste !
Une mise bouche une petite piqure de rappel histoire de bien commencer l'année.
Et le 24 , puisque ça convient a sa seigneurie grogro , c'est avec vous a cahors ! voila ,voilà !
Tu te fais emmener par grogro sur son engin a étoiles !
200 bornes avec les pieds dans les sacoches tu vas pas avoir froid !!!  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :++: :boire:

raf50000

Citation de: jo03 le Jeu  1/02/2018 à 19:24En résumé c'est ou le RDV à Cahors à Mont de Marsan et quel jour j'ai pas tout suivi  :chin: pardon je peine à suivre  :oops:

Je suis désolé, j'ai envoyé le road-book à Jo en premier... :oops:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

C'est toujours bon pour moi pour dimanche.

 :clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood