Bouffe Sud Ouest

Démarré par philgood, Sam 20/01/2018 à 11:25

Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

raf50000

Citation de: Csvivi64 le Ven  2/02/2018 à 21:11Il faut mettre la cravate ?
 :chin:


  :wiggle: :wiggle:   Seulement si tu as envie, mais pas si ça te gène car là où il y a gène, il n'y a pas de plaisir, et vu que vous mariez l'envie et le plaisir, il ne resterai que l'envie.
CQFD
Bonne nuit


Citation de: philgood le Ven  2/02/2018 à 20:23L'envie et le plaisir !  :boire: :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: raf50000 le Ven  2/02/2018 à 22:02 :wiggle: :wiggle:   Seulement si tu as envie, mais pas si ça te gène car là où il y a gène, il n'y a pas de plaisir, et vu que vous mariez l'envie et le plaisir, il ne resterai que l'envie.
CQFD
Bonne nuit




L'envie d'avoir envie  :jc:



philgood

 :clan: C'était vraiment un bon moment trop court comme d'hab !
Alors on remet le 24 a Cahors ,On attend la validation des Vénérables !
Autant vous le dire tout de suite , on est tous partants pour remettre le couvert !  :boire: :++:

alf

Evidemment, comme on est pas sectaire dans le sud ouest, vous êtes tous les bienvenus....Manifestez vous qu'on réserve les canards  :arf: :arf: :arf:
Seul le présent est éternel....

Cannelée

Heu... Franky... Ce sont tous des tapettes... :oops: ils n'ont pas voulu venir à Mont de Marsan en moto... :oops:
Trop fière de vous avoir balancés les garçons :++: :naaa1:

Fanou

HOOOOUUUUUUUU !!!!!!!

COUPABLE !!!!! :sifflene:

Csvivi64

Citation de: Cannelée le Mar  6/02/2018 à 20:19Heu... Franky... Ce sont tous des tapettes... :oops: ils n'ont pas voulu venir à Mont de Marsan en moto... :oops:
Trop fière de vous avoir balancés les garçons :++: :naaa1:

Marie ! Euh ...   :chin:... non rien !  :naaa1:

Je ne sais pas si c'est normal mais lundi, vous étiez tous avec moi dans mon camion. C'est bon ces petites piqûres de rappel !

 :clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

Du moment qu'ils n"étaient pas "avec ton camion dans toi" on est rassuré  :sifflene: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Mer  7/02/2018 à 07:52Du moment qu'ils n"étaient pas "avec ton camion dans toi" on est rassuré  :sifflene: :sifflene:


 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

philgood

La question , c'est surtout est ce que Grogro  et toi venez a Cahors ???
si oui , nous on y va bien sur !!!  :bisou: :boire:

GroGro

Plus possible pour moi les coupains. :wink: :(
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

#89
Ok pour Cahors avec Paulo03 mais à midi car on rentre le mème jour,à voir si ça peut se faire et qui sera présents  :bravox01: et selon le temps bien sur
ma belle région l'AUVERGNE