Les Photos de la sortie a CAROLE

Démarré par stinger38, Lun 21/03/2005 à 19:44

stinger38

Bon pour ceux qui veulent voir les photos de la sortie a CAROLE, c'est ici : :CAROLE

Voilà amusez vous bien et ne vous moquez pas trop, gardez bien a l'esprit qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas  :twisted:  :twisted

ET UN GRAND MERCI A SEB

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

raf50000

Les photos sont génialement bien prises !
C'est quoi, ton APN ? C'est ce que je recherche : une qualité identique ET DES PHOTOS NETTES (même pour des sujets en mouvement)
L'impression de vitesse parait très bien et est très bien rendue (sauf pour 2-3 pellerins qui ont l'air de ne pas trop pencher ...
Z'ONT PEUR DE LIMER LEUR CADRE ??? :twisted:  :twisted:
Excellent boulot...Le temps que j'ai passé à les contempler, ça m'a donné l'impression d'avoir un peu participé...à ce dépucelage de groupe...
La Session pour Cyril s'est bien passée comme on peut le constater...
Bravo encore et merci de nous faire partager ces moments de bonheur !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

stinger38

Citation de: "raf50000"Les photos sont génialement bien prises !
C'est quoi, ton APN ? C'est ce que je recherche : une qualité identique ET DES PHOTOS NETTES (même pour des sujets en mouvement)
L'impression de vitesse parait très bien et est très bien rendue (sauf pour 2-3 pellerins qui ont l'air de ne pas trop pencher ...
Excellent boulot...Le temps que j'ai passé à les contempler, ça m'a donné l'impression d'avoir un peu participé...à ce dépucelage de groupe...

Le photographe de cette journée est XLSister quand à l'appareil il est la propriété de stingvert je te laisse donc voir avec lui pour les détails.
En tout cas merci a toi de nous faire partager tes impressions

SAMlapoignee

Ouais carrément canon les photos. J'éspère que jeudi on pourra faire d aussi belles photos.... J'ai pas encore eu le temps de toutes les regarder mais bon... Stinger 38, tu peux m envoyer un lien pour toutes les telecharger par Mp?
Gaz en grand et V a tous.
Je penche, donc je suis... :-)

stingvert

Citation de: "raf50000"Les photos sont génialement bien prises !

C'est sympa Raf, merci ! :wink:

L'appareil est un NIKON D70 avec Objectif NIKON AF 70/210 f:4 à ouverture constante  et accéssoirement un NIKKOR AF 35 / 70 f:3.3- 4.5

Très beau joujou ; j'adore :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pandorre34

Merci pour les photos  j'ai passé 20 minutes de plaisir... en + vous avez eu le beau temps.... mais je pense que cette réussite n'est pas due à la providence et qu'un ange vert a bien fait les choses là-haut......  :angevert:

warriorchico

Respect a tous ceux qui ont participé à cette journée en faveur de mon cousin... Malheureusement je n'ai pas pu y participer mais les les photos me donne une idée de la magnifique journée qui c'est déroulée!
Voila, merci a tous!

stinger38

Citation de: "warriorchico"Respect a tous ceux qui ont participé à cette journée en faveur de mon cousin... Malheureusement je n'ai pas pu y participer mais les les photos me donne une idée de la magnifique journée qui c'est déroulée!
Voila, merci a tous!

et en plus il y a une (des a venir) vidéo.

US Prédicateur

Y'en a un qui peut me dire comment on fait pour imprimer ? A chaque fois que je lance une impression, j'obtiens en format A4 un petit bout de la photo choisie ???? :roll:
Ride wild to be alive

Rudd

Magnifique ces photos !!!  

Merci pour ce moment de bonheur  :P

Pandorre34

hahahahahahaha©

USERADICATEUR il est aussi doué que moi hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

raf50000

Ca va....je ne suis pas tout seul !
Euh, US, si tu vas dans "mise en page", tu dois pouvoir trouver ton bonheur !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Rien à faire en passant par là : j'ai toujours qu'un bout de l'image ??? :roll:
Ride wild to be alive

FastMatt

Merci Stingert38 !!!
Tres belles photos !!!!
@+
Matt

Pascool

Merci pour le photos, on s'y croirait :wink:  

La dernière fois que j'ai mis les pieds à Carole, c'était pour un guidon d'or...

:ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."