Les Photos de la sortie a CAROLE

Démarré par stinger38, Lun 21/03/2005 à 19:44

philgood

Salut a tous et toutes !

Yes, je suis de retour ,ou plus exactement mon ADSL est de retour !
Bravo ,pour les photos ,c'est super, on s'y croirait ,mais je suis con !j'y était !
Vraiment s'était super !

stinger38

Bon j'ai viré mon lien foireux et je l'ai remplacé par celui que Maitre SEB a fait pour nous tous. Merci a lui.

Bon du coup vous n'avez plus la vidéo non plus  :lol:

Un peu de patience et puis pour les impatients faite un tour a cette adresse : CYRIL bientôt vouus retrouverez des photos et des infos mais soyez indulgent c'est mon premier et il est en cours de finition  :wink:

PS : ceux qui veulent un compte balance un MP sur le site BIGONE

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

swod59

Citation de: "USERADICATEUR"Y'en a un qui peut me dire comment on fait pour imprimer ? A chaque fois que je lance une impression, j'obtiens en format A4 un petit bout de la photo choisie ???? :roll:

Ben tu te fais un puzzle ! :chuicaché:

sebmaster

La video est presente en fin d'album....

Merci a toi pour les images  :!:

rouquets

bien vu les photos
merci (titi)
2 petites réflexion :
jerox9 heu pardon singer38 :
il faudrait que tu passes voir ta coiffeuse
hornetman  :
fais gaffe tu as trouvé un sérieux concurrent a table en la personne de mantrix
a tous
sincérement votre

une étoile brille au firmament
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

stinger38

Citation de: "rouquets"bien vu les photos
merci (titi)
2 petites réflexion :
jerox9 heu pardon singer38 :
il faudrait que tu passes voir ta coiffeuse
hornetman  :
fais gaffe tu as trouvé un sérieux concurrent a table en la personne de mantrix
a tous
sincérement votre

une étoile brille au firmament

mon coiffeur il est a VESC  :wink:

Cameleon

Effectivement, c'était une formidable journée  :soleil:

Les photos sont vraiment superbes !  :++:

Stingvert, je t'envoie un cd et comme je ne suis pas doué pour les mettre en ligne j'espère que tu pourras le faire  :clic:  :inclin01:

:love:

stinger38

Citation de: "Cameleon"Effectivement, c'était une formidable journée  :soleil:

Les photos sont vraiment superbes !  :++:

Stingvert, je t'envoie un cd et comme je ne suis pas doué pour les mettre en ligne j'espère que tu pourras le faire  :clic:  :inclin01:

:love:

stingvert ..... pfff il est pas plus doué  :massues:  :jete01:  :mdr002:  :boxe3:

US Prédicateur

Citation de: "swod59"
Citation de: "USERADICATEUR"Y'en a un qui peut me dire comment on fait pour imprimer ? A chaque fois que je lance une impression, j'obtiens en format A4 un petit bout de la photo choisie ???? :roll:

Ben tu te fais un puzzle ! :chuicaché:

Pas possible, c'est toujours le même morceau qui s'imprime à chaque fois et c'est généralement un morceau où il n'y a rien à voir ??? :roll:
Ride wild to be alive

sebmaster

Citation de: "USERADICATEUR"Rien à faire en passant par là : j'ai toujours qu'un bout de l'image ??? :roll:
Tout dépend comment tu t'y prends...si c'est directement depuis ton navigateur ou depuis un autre soft.
Les images que stinger a mis en ligne ont un format important (2240x1488) et si tu imprimes directe comme ca tu n'auras qu'1/3 de l'image.
Configure ton impression avant de bouffer tout le tonner du boulot (mise à l'echelle etc...)
:wink:

US Prédicateur

Et en pratique, çà veut dire quoi ???

Si je t'ai compris, je ne peux pas imprimer un ouvrant les photos directement à partir du lien placé dans le post ?
Ride wild to be alive