Démarré par stinger38, Lun 21/03/2005 à 19:44
Citation de: "USERADICATEUR"Y'en a un qui peut me dire comment on fait pour imprimer ? A chaque fois que je lance une impression, j'obtiens en format A4 un petit bout de la photo choisie ????
Citation de: "rouquets"bien vu les photosmerci (titi)2 petites réflexion :jerox9 heu pardon singer38 :il faudrait que tu passes voir ta coiffeusehornetman :fais gaffe tu as trouvé un sérieux concurrent a table en la personne de mantrixa toussincérement votreune étoile brille au firmament
Citation de: "Cameleon"Effectivement, c'était une formidable journée Les photos sont vraiment superbes ! Stingvert, je t'envoie un cd et comme je ne suis pas doué pour les mettre en ligne j'espère que tu pourras le faire
Citation de: "swod59"Citation de: "USERADICATEUR"Y'en a un qui peut me dire comment on fait pour imprimer ? A chaque fois que je lance une impression, j'obtiens en format A4 un petit bout de la photo choisie ???? Ben tu te fais un puzzle ! :chuicaché:
Citation de: "USERADICATEUR"Rien à faire en passant par là : j'ai toujours qu'un bout de l'image ???