humour en papier

Démarré par sio, Mer 22/11/2017 à 20:17

sio


combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou


Csvivi64

C'est vrai que dans les collectivités, le papier est de plus en plus fin... :--:

Fais comme le Routier, toujours du PQ dans la cabine ; ça sert toujours et c'est beaucoup plus confortable.  :++:


 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

Citation de: Csvivi64 le Mer 22/11/2017 à 21:56C'est vrai que dans les collectivités, le papier est de plus en plus fin... :--:

Fais comme le Routier, toujours du PQ dans la cabine ; ça sert toujours et c'est beaucoup plus confortable.  :++:


 :wink:

T'en a aussi sous ta selle :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Oui ...!

Pour quand il est trop optimiste ...  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

ça s'appelle le toucher rectal  :hop: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Pas sous la selle,  :wiggle: mais j'en avais quand même dans le bagster... :D

Trop optimiste moi ? Non, je crois pas ! Toujours sur la réserve et c'est pour ça que tu pouvais me suivre mon cher Bigou...  :lol:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Moi j'ai pas attendu que le papier s'en mèle  :wiggle:

 :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Citation de: Csvivi64 le Jeu 23/11/2017 à 19:47Pas sous la selle,  :wiggle: mais j'en avais quand même dans le bagster... :D

Trop optimiste moi ? Non, je crois pas ! Toujours sur la réserve et c'est pour ça que tu pouvais me suivre mon cher Bigou...  :lol:

 :bisou:

Toi, puisque le post s'y prête, je vais te montrer mes fesses ...  :naaa1: :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

Citation de: bigou le Sam 25/11/2017 à 18:51Toi, puisque le post s'y prête, je vais te montrer mes fesses ...  :naaa1: :naaa1:

Et je te collerai au train... :lol:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Ouais c'est classique.

Après la première fois chez le toubib on lui dit "On peut se tutoyer maintenant..." :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

US Prédicateur

Citation de: jo03 le Dim 26/11/2017 à 09:08:partencouille:  :lol:

Vu le sujet Jo, tu serais bien aimable de trouver un autre mot que "sucette" ...  :gerbe:
Ride wild to be alive

jo03

Veuillez me pardonner cher Prédic   :oops:  :mpff:
ma belle région l'AUVERGNE