humour en papier

Démarré par sio, Mer 22/11/2017 à 20:17

US Prédicateur

Citation de: jo03 le Lun 27/11/2017 à 17:22Veuillez me pardonner cher Prédic   :oops:  :mpff:

Ce topic part en couilles serait plus approprié vu la proximité ....  :roll:
Ride wild to be alive

BiKinette

Et les dames  :blop: ont le droit de venir y mettre les pieds dans ce topic qui part en couilles ...?  :bravox01: :naaa1:

alf

Citation de: BiKinette le Mar 28/11/2017 à 21:07Et les dames  :blop: ont le droit de venir y mettre les pieds dans ce topic qui part en couilles ...?  :bravox01: :naaa1:

Nous ne sommes pas sectaires...alors, tu peux y mettre les pieds.... :naaa1:
Seul le présent est éternel....

US Prédicateur

Citation de: BiKinette le Mar 28/11/2017 à 21:07Et les dames  :blop: ont le droit de venir y mettre les pieds dans ce topic qui part en couilles ...?  :bravox01: :naaa1:

Les dames oui, mais toi  :chin: :chin: :chin:
Ride wild to be alive

BiKinette

Citation de: US Prédicateur le Mar 28/11/2017 à 22:55Les dames oui, mais toi  :chin: :chin: :chin:

Ah je suis une nouvelle forme d'Homininé ? Ni homme ni femme ni chauve :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Toujours est-il que les sucettes à l'anis c'est bon  :sucette:
Et je vois effectivement que certains aiment leurs fesses  :+++:

US Prédicateur

Citation de: BiKinette le Mar 28/11/2017 à 23:26Toujours est-il que les sucettes à l'anis c'est bon  :sucette:
Et je vois effectivement que certains aiment leurs fesses  :+++:

Faudrait peut-être qu'on change les règles selon lesquelles les  :blop: :blop: n'ont pas le droit de descendre à la cave  :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
Ride wild to be alive

GroGro

 :wiggle: :wiggle: :rulez:

Dura lex sed se..lex !! :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Seul le présent est éternel....