MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

philgood

#450
 :clan: :bisou:

Et nous voilà aux termes de la saison de MotoGP 2018 !
Si sur la piste les titres sont joués , Ici c'est encore plus serré que le slip des Bizuts
avant la cérémonie du Bizutage lors d'une BOD !
Je tiens a vous remercier de votre participation a tous et toutes .
Grace a vous cette rubrique continue de vivre de beaux moments exaltations et de mauvaise foie notable !
Rdv Dimanche pour le Dernier GP de cette année !  :boire: :++:

francky74

 :++: mon philou pour les pronos  :boire:

SAUF QUE ENCORE UNE FOIS TU NE SAIS PAS COMPTER  :twisted: :twisted: :twisted:

rajoute moi 1 point pour les deux bonnes place de marquez et zarko  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

a l aubergiste aussi et toi de même
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 13/11/2018 à 19:03

a l aubergiste aussi et toi de même

:wiggle: L'Aubergiste en n'a assez voir trop  :lol:

totos

C'est grâce à toi mon philou que ce post vie autant  :bravox01: nous on ne fait que râler parce que nous aurions tous aimer être le premier grâce à notre savoir, nos connaissances des circuits avec les conditions météorologiques qui sont importantes à comprendre pour y arriver...... mais bon, il y en a qui ne savent même pas comment fonctionne une moto et grâce à leur bol ils se retrouvent sur le podium  :sifflene:
COMMENT ÇA IL Y À DE LA MAUVAISE FOIE NOTABLE  :shock:
:lol:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: francky74 le Mar 13/11/2018 à 19:03
:++: mon philou pour les pronos  :boire:

SAUF QUE ENCORE UNE FOIS TU NE SAIS PAS COMPTER  :twisted: :twisted: :twisted:

rajoute moi 1 point pour les deux bonnes place de marquez et zarko  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

a l aubergiste aussi et toi de même

t'es sur d'avoir regardé le bon tableau mon Francky ? :beer:

L'Ours

Moi, je suis pour le point supplémentaire  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Citation de: philgood le Mar 13/11/2018 à 20:38
t'es sur d'avoir regardé le bon tableau mon Francky ? :beer:

:arf: oui je me suis planté  :prayn:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mar 13/11/2018 à 22:12
:arf: oui je me suis planté  :prayn:

Je suis d'accord avec toi mon Francky......d'ailleurs je suis toujours d'accord avec toi  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


totos

Citation de: philgood le Ven 16/11/2018 à 07:17
C est ouvert  !!



:shock: comment tu fais pour pas faire déborder la tasse  :chin: En plus d'être génial, tu es un génie  :lol: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

la journée de Vendredi a Valence ! impressionnant  ! :shock: :shock:


Fanou

La grille de départ




Ca vas étre rock'n'roll demain , la pluie est prévu  :?

Fanou

Warm up sur le mouillé  :wink:

totos

Les trois pilotes que j'avais pronostiqué sont tombé dans l'ordre.....j'ai le droit à des points du coup ?????

:roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

Citation de: totos le Dim 18/11/2018 à 14:25
Les trois pilotes que j'avais pronostiqué sont tombé dans l'ordre.....j'ai le droit à des points du coup ?????

:roll:

:hello2: