MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

L'Ours

Citation de: philgood le Dim  6/05/2018 à 15:16On a retrouvé la doublure de Grogro ...........  :lol: :lol: :lol:



Tu veux parler du bonhomme Michelin ?  :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood


Fanou


totos

Citation de: L'Aubergiste le Dim  6/05/2018 à 15:19Tu veux parler du bonhomme Michelin ?  :lol: :lol:

'Houla  :vieuxbodeur:  t'es pas un peu Mike Brant© :toctoc: je me souviens d'une fois ( il y a longtemps....pour les anciens  :sifflene: ) je me suis fait mousser le fion pour des propos identiques....bon faut dire que ce jour là il n'était pas de bon poils.....on ne lui avait pas mis la photo d'une belle demoiselle le dimanche matin où Phil n'était pas présent.....mais bon, ça c'était avant  :+++:

 :clan: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Cow-cheez

c'est une tradition chez Ducat' de se mettre au tas quand ils ont deux bécanes sur le podium?  :?
Bon... bah, je vais fermer...

alf

Citation de: Cow-cheez le Dim  6/05/2018 à 19:50c'est une tradition chez Ducat' de se mettre au tas quand ils ont deux bécanes sur le podium?  :?


Ils ne veulent pas écraser la concurrence  :naaa1:
Seul le présent est éternel....

philgood

ouais , alors ils s'écrasent entre eux !! .........  :lol: :lol:

L'Ours

Phil, à mon avis, y'a erreur pour les points de Claude  :wink:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Cow-cheez

Citation de: philgood le Dim  6/05/2018 à 20:57ouais , alors ils s'écrasent entre eux !! .........  :lol: :lol:

 :bravox01: :lol:



Bon... bah, je vais fermer...

philgood

Citation de: L'Aubergiste le Dim  6/05/2018 à 20:57Phil, à mon avis, y'a erreur pour les points de Claude  :wink:

Exact Merci ! :oops: :boire:
je vais corriger ça tout de suite !  :++:

L'Ours

Tain, chui trop honnête comme gars.
Comment veux tu que je gagne  :+++:
Déjà que j'ai prévenu Fanou que ça servait plus à rien de mettre Valentino dans ses pronos :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

Tour du monde accompli pour Rossi

Valentino Rossi, classé cinquième du Grand Prix d'Espagne, compte désormais plus de 40 075 km parcourus en course !



Tags MotoGP, 2018, GRAN PREMIO RED BULL DE ESPAÑA, RAC, Valentino Rossi, Movistar Yamaha MotoGP
Crédité du dixième temps en qualifications, Valentino Rossi (Movistar Yamaha MotoGP) ne s'attendait pas à une course facile sur cette piste de Jerez, qui leur avait posé tant de difficultés la saison passée. L'Italien aura toutefois engrangé de précieux points puisque ce dernier franchissait la ligne d'arrivée au cinquième rang ; profitant il est vrai des multiples chutes survenues devant lui avec Cal Crutchlow (LCR Honda Castrol), Álex Rins (Team Suzuki Ecstar), Andrea Dovizioso (Ducati Team), Dani Pedrosa (Repsol Honda Team) et Jorge Lorenzo (Ducati Team).

« Cette cinquième place n'est pas un si mauvais résultat, compte tenu de notre rythme ce week-end, reconnaît-il. Il faut reconnaître que j'ai également eu de la chance car trois pilotes sont tombés devant moi. Nous avons fait le maximum et la course s'est plutôt bien passée, d'ailleurs j'étais bien plus rapide comparé à la saison passée. Mais ce n'est pas suffisant pour nous battre pour le podium. »

« Nous sommes dans une situation assez compliquée techniquement, reprend-t-il. Pour atteindre des podiums ou des victoires, il va falloir que Yamaha nous aide et j'espère que nous serons en mesure de rectifier rapidement le tir. Selon moi, nous serons davantage compétitifs au Mans mais je ne sais pas si ça sera suffisant pour la victoire, le podium ou un Top 5, nous verrons. »

Revenu en sixième position au Championnat, l'Italien aura malgré tout battu un nouveau record, en devenant le premier pilote à parcourir l'équivalent d'un tour du monde en course. En 22 saisons, le nonuple Champion du Monde a en effet disputé 369 épreuves, pour un total supérieur à 40 075 km. Ce chiffre, correspondant à la circonférence de notre chère planète, le transalpin l'aura atteint lors du 15e tour du Grand Prix d'Espagne, le 8730e de sa carrière.

Fanou

40 000 bornes la poignée dans le coin !!!!!!

  :inclin01: :inclin01: :inclin01: :hello: :hello: :inclin02: :inclin02: :inclin02:

Csvivi64

Citation de: L'Aubergiste le Dim  6/05/2018 à 21:34Tain, chui trop honnête comme gars.
Comment veux tu que je gagne  :+++:
Déjà que j'ai prévenu Fanou que ça servait plus à rien de mettre Valentino dans ses pronos :sifflene:

Merci Camarade !

Phil, attention... tu te relaches...

 :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

 :lol: :lol: l'approche de la bod sans doute !!  :lol: :bisou: :boire: