MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

Cow-cheez

Citation de: alf le Dim  8/04/2018 à 22:13C'est sur qu'avec tout ces traînent la bite c'est pas facile de faire une "remontada"....
Fanou, il bouchonne le Val, il avance pas ! Trop vieux ? :chin: :chin: :chin:
L'année prochaine, Val signe chez BM  :lol: :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

alf

Citation de: Cow-cheez le Dim  8/04/2018 à 22:23L'année prochaine, Val signe chez BM  :lol: :lol:

Toi aussi t'as eu l'info ?  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

Bon, alors, polémique ou pas ?
Faute de Zarco sur Pedrosa ou pas ?
Faute de marquez sur Rossi ou pas ?
Faute de la direction de course pour ce départ merdique ou pas ?
Faute de Francky dans le choix du blouson et des chaussures ou pas ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: L'Aubergiste le Lun  9/04/2018 à 08:20Bon, alors, polémique ou pas ?
Faute de Zarco sur Pedrosa ou pas ?
Faute de marquez sur Rossi ou pas ?
Faute de la direction de course pour ce départ merdique ou pas ?
Faute de Francky dans le choix du blouson et des chaussures ou pas ?

 :hop: :hop: :hop: jalouse  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

 :naaa1:

ça deviendrait pas une pleureuse, le Valentino ?
Il a oublié qu'il en a mis au tas aussi des pilotes ou quoi ?


Non, Aîe, Fanou, c'était pour rire, Aïe  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ben, non en fait, bon pour une BM, Pépé rital  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

 :wiggle: Il a eu des passe d'armes musclées , voir limite , mais jamais plusieurs dans le méme Grand prix  :lol: , ce que Marquez fait tres souvent CQFD  :sifflene:

Hm

Vale a secoué beaucoup de pilotes il y a 15 ans la différence se fait parce qu'il a depuis des millions de fans, je pense que dans 10 ans Marquez se fera bouger à son tour.
Il aura entre temps empilé les titres et gagné ce qui s'apelle le respect, il fera partie de l'histoire aussi.

Plus généralement, les pilotes sont de plus en plus agressifs pour pouvoir prendre une place, les motos n'ont jamais été aussi performantes et d'un niveau aussi proche grace aux modifications imposées par la dornà

Un vrai plus pour le spectacle mais qui entraîne ce genre de situations, personne n'a rien trouve a redire après Philip Island 2017 alors que les pilotes s'étaient percutés, avaient des marques sur les combinaisons, mieux les pilotes étaient fiers de leur baston!
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Je suis complètement d'accord , sauf qu'a Phillips Island ça avait été viril mais correct , personnes n'étais partis au tas si je ne me trompe pas  :wink: Perso , je pense que la direction de course a une tres grosses responsabilité dans ce qui c'est passé , il y a un règlement , il n'aurait jamais dut partir de sa place sur la ligne apres avoir calé , c'était hallucinant a voir , il aurait du partir des stands , il était dans un état second dimanche , il était possédé le bordel  :shock:
D'ailleurs suite a ce GP , Honda vas modifier ça RCV  :lol:

 

Hm

Tu viens de soulever le vrai problème steph :wink:  la direction de course n'est pas à la hauteur sur ce coup :--:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Dernières infos des paddocks  :!:
-Pedrosa a été opéré du poignet suite a son accrochage avec Johan , il est pourrrait étre forfait pour le GP des Amériques  :--:

-d'après les dires d'Alberto Puig ( Team Manager d'Honda ) Le HRC aurait fait une offre a Johan comme 2 eme pilotes l'année prochaine

- playmobil a fait une offre a Johan pour qu'il soit leur 1 er pilotes

- Le méme Johan aurait décliné une offre de Suzuki
Donc HRC ou playmobil , la balle est dans son camp  :ruse:

- Le divorce serait sur le point d'être annoncé pour Lorenzo et Ducati , Jorge aurait été approché par Suzuki pour remplacer Iannone

-Rossi est Marquez aurait finalement décidé de partir en vacances ensemble sur une île déserte  cette été  :+++:

L'Ours

 :roll: Que de propositions pour Johan, espérons qu'avec tout ça, il garde sa clairvoyance et ne s'emballe pas trop en course  :+++:, il pourrait faire tomber des vieux pilotes et ils n'aiment pas ça  :sifflene:
J'espère qu'il choisira HRC  :arf:

Pour le reste j'adore ta dernière info, mais qui va  :hop: qui

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: Fanou le Jeu 12/04/2018 à 15:54Dernières infos des paddocks  :!:

-Rossi est Marquez aurait finalement décidé de partir en vacances ensemble sur une île déserte  cette été  :+++:

J'adore l'idée  :mrgreen: :mdrn01: :ptdr: :riredingue:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Résultats FP1 et FP2 du GP des Amériques











sio

Marquez encore une fois sous investigation pour les qualifs ... il était sur la ligne de Vinales et l'a stoppé dans son tour de qualif ... à suivre