MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

Fanou

Pirro vas pas trop mal  :++:




" J'ai joué un joker. Je suis un peu claqué mais j'ai la peau dure ! "   :shock:

Fanou

#226
Pole et record absolu du circuit en Italie pour Vale , ça vas étre énorme !!!!!!! :bravox01: :bravox01: :bravox01:








A noté le naufrage de Pédrosa  :cry:

sio

belle bagarre en moto 2
 :++:

philgood

Ouais , ils ont tout donné dans les 2 derniers tours !!

sio

belle victoire de Oliveira !
 :bravox01: :bravox01:

francky74

#230
Bon j aimerai bien savoir pourquoi je ne reçois jamais la notification des pronostiques ????????????
ou tjr après les courses ????????????  :arme: :arme: :arme:
 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Donc mon pronos si je ne peux pas voter et pour tout les GP ou je ne vote pas

Marquez
Rossi
Zarco
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Parce qu'on ne t'aime pas  :hop: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

#232


 :bravox01: :bravox01: :bravox01: Tres beau GP , Lorenzo nous a encore pourris nos pronos  :lol:
Sincérement , je n'aurais pas pensé que je me serais réjouis de sa victoire , sa joie faisait plaisir a voir, au vus de ce qu'il a galéré depuis le début de l'année et dire qu'il ne serait plus chez Ducat l'année prochaine ,  on dirait que ça l'a libéré  :lol:
Il a aujourd'hui fait difinitivement mieux que Rossi chez Ducat en gagnant avec la Desmo16  :bravox01:
Dovi solide 2 eme , Et Vale que j'aurais préféré voir sur la plus haute marche du podium finis 3 eme , mais qu'elle combativité a 39 ans , il se bat pour la 3 eme place comme si c'était son 1 er podium
Il se retrouve maintenant 2 eme du championnat derrière Marquez  :++:    
  

totos

Pffffff j'ai zappé le pronostic  :cry: anniversaire de ma filleule
J'ai pas encore lu ici et là le résultat, mais j'aurai mis Rossi Dovi et Marquez

Bon🙏🏻 Je vais regarder le GP dans une heure et je le ferai plaisir ou pas lol
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Tu te traînes la teube en somme...

C'est pas nouveau. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood



Pedrosa quitte le HRC
Dani Pedrosa et le team Repsol Honda se sépareront en fin de saison, après 18 années de collaboration.
Tags MotoGP, 2018, Dani Pedrosa, Repsol Honda Team
La nouvelle est tombée ce mardi : Dani Pedrosa (Repsol Honda Team) quittera le team Repsol Honda en fin de saison. Cette annonce met fin à 18 années de collaboration avec le clan Honda.

L'Espagnol a offert trois titres de Champion du Monde à la marque japonaise en 2003, 2004 et 2005, du temps de la 125cc et de la 250cc. Présent en catégorie reine depuis 2006, le Catalan a terminé à trois reprises vice-Champion du Monde MotoGP™, inscrit 31 victoires, 112 podiums et 31 poles.

Yoshishige Nomura – Président HRC :
« Je suis très triste en ce mardi. Au nom du HRC, j'aimerais remercier Dani pour tout ce qu'il a accompli et lui exprimer toute ma gratitude après tant d'années passées ensemble. Nous souhaiterions aussi lui souhaiter le meilleur pour l'avenir. Merci Dani. »

Dani Pedrosa :
« Je voudrais remercier le HRC pour toutes ces belles années, qui ont été enrichissantes de tout point de vue pour moi. Je garderai à tout jamais le HRC dans mon cœur. Dans la vie, nous avons tous besoin de nouveaux challenges et je sens que c'est le moment de changer. Merci au HRC. »

Fanou

Un sacré chic type , un gentleman ( petit plus pour nous , il parles tres tres bien le Français  :++: ) , il aurait mérité d'étre champion du monde Moto-GP ,  :hello: chapeau pour tes 18ans chez Honda , avec a la clé 1 titre en 125 et 2 autres en 250 , j'espére qu'il rebondiras dans un top team , mais cela semble compliqué , les bonnes places sont presque toutes prise  :chin:
   

Fanou

Avec l'annonce de Lorenzo a sa place , on peut peut-étre espérer une Yam usine dans une structure privé pour Pédrosa non ?  :chin:

francky74

Dany vient très souvent chez un de mes clients vers Genève  :++:

J espère bien le voir personnellement  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Dommage pour Pedrosa , mais faut dire qu'il a eut fort a faire
pendant ses 13 ans de moto GP .
   
2006
#69Nicky Hayden Champion du monde
#26Dani Pedrosa

2007 Casey Stoner (Ducati)  
#1Nicky Hayden  
#26Dani Pedrosa
 
2008 Valentino Rossi (Yamaha)
#69Nicky Hayden
#2Dani Pedrosa
#8Tadayuki Okada

2009 Valentino Rossi (Yamaha)
#3Dani Pedrosa
#4Andrea Dovizioso

2010 Jorge Lorenzo (Yamaha)  
#26Dani Pedrosa
#4Andrea Dovizioso

2011 Casey Stoner (Honda)
#27Casey Stoner
#26Dani Pedrosa
#4Andrea Dovizioso
#7Hiroshi Aoyama

2012 Jorge Lorenzo (Yamaha)
#1 Casey Stoner
#26Dani Pedrosa
   
2013 à 2018
#26Dani Pedrosa
#93Marc Márquez

2013 Marc Márquez (Honda)
2014 Marc Márquez (Honda)

2015 Jorge Lorenzo (Yamaha)
2016 Marc Márquez (Honda)
2017 Marc Márquez (Honda)
 
2018 ?