MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

alf

Citation de: Fanou le Sam 19/05/2018 à 17:07Bravo Zarco  :bravox01: , mais j'suis deg pour Rossi , il a été aux avant postes pendant tous les essais libres  :roll:  

Ben comment te dire.... :chin:

Yamaha n'a juste pas signé les bons pilotes... :hop:
Seul le présent est éternel....

Fanou


totos

Citation de: Hm le Sam 19/05/2018 à 15:17Ca a tellement donné des émotions à Totos qu'il s'est endormi  :lol: :lol:

Normal.....tu as réussi à me fatiguer avec tes histoires de playmobil qui roulent plus vite que la Zemblator  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#213
Nous tenons sans aucun doute le champion 2018 , Marquez a été encore une fois impérial  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Grosse déception pour Zarco qui a chuté , perso je le sentais pas ( j'avais parié avec des collégues qu'il tomberait  :( )


 


Petrucci beau second , une nouvelle fois devant Lorenzo qui finit 6 après avoir mené une partie de la course , Rossi solide 3 eme , en partant de la 9 eme place  :bravox01: :bravox01: :bravox01:



ps: Je suis fan de Rossi , mais je ne comprends pas les abrutis qui siffle Marquez ( méme si il est parfois tres limite ) ce mec et un génie du pilotage   :hello:

alf

Bravo à MM 93 pour sa superbe course  :bravox01: :bravox01:et à VR46 pour sa gestion :bravox01: :bravox01: :bravox01:.
Il a fait ce qu'il fallait, finir le GP sans tomber en assurant un bon rythme et en laissant la sélection naturelle faire son office ce qu'aurait du faire Zarco.... Il n'aurait sans doute pas gagné le GP mais aurait pu assurer un podium...
Vivement le Mugello  :arf: :clan: :bisou:


Seul le présent est éternel....

GroGro

Zarco a fait comme...Zouft.

C'est la "Z" story. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :gaffex1: En raison du tournoi de Roland Garros, le Grand Prix d'Italie qui se tiendra sur le circuit du Mugello la semaine prochaine sera diffusé sur la chaîne Eurosport 2 en lieu et place de l'habituelle Eurosport 1.

L'intégralité des séances sera néanmoins diffusée, aux habituels horaires européens, ce qui représente une situation plus enviable que celle de nos amis allemands qui semblent avoir frôlé la diffusion uniquement sur le Player, et raison de Rolland Garos et du Giro...
 :gaffex1:

GroGro

Tout ça pour voir les Français se faire défoncer à la fin du 1er tour...Comme d'hab'...

Je parle du tennis hein... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Terrible crash de Pirro en FP2, les images font froid dans le dos  :?
Il a été emmené conscient a l'hôpital  :oops:



sio


Zébulon

Impressionnant.

Comme tu dis Fanou, ça fait froid dans le dos.


totos

 :shock: la vache....on voit qu'il a perdu connaissance des le premier choc, il est complètement désarticulé ensuite  :oops:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

ouais , c'est violent la chute !  :shock: :shock:

GroGro

Mais que lle idée de prendre les freins comme un malade en pleine ligne droite ?... :shock: :shock:

C'est sans aucun doute ce qu'on appelle un freinage de trappeur.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.