Bonjour, les amis,
Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis la prise en main de ma superbe machine, mais suite à la lecture de vos réponses de bienvenue, j'ai été obligé de consulter un spécialiste, le docteur Merkwürdigliebe, psychiatre chez Honda.

En effet, jusqu'à présent je m'estimais le plus atteint, mais là je dois avouer que que me suis senti complètement à la ramasse.
Comment arriver à gravir ce haut niveau motoristique, demandais-je à ce brave docteur.

Son ordonnace fût simple et sans appel :
Big one@ , matin, midi et soir. Si récidive, alors parcours de nuit tous feux éteints pour mieux s'immerger dans les histoires ténébreuses du forum.
Nul doute sur les compétences de Herr Docktor.
Lui et son team d'infirmières, vienne de traiter un patient motard qui souffrait d'un problème de couple.
Ils lui ont bricolé un café racer sur une base de CX500, selle monoplace et donc terminés les problèmes avec Madame.

Un pro je vous dis !
Bon, de mon côté j'ai mis en pratique l'ordonnance, et j'ai récupéré mon petit bijou, et commencé à enrouler les petits virages.
Que du plaisir !

Elle a un couple voluptueux, une patate d'enfer et elle chante comme la Callas.
Je revis, c'est une machine à remonter le temps, j'ai rajeunis de 20 ans au moins. Bon après il va falloir faire gaffe. Par moment la petite aiguille de gauche à tendance à s'emballer. Je vais être obliger de suivre un nouveau traitement chez Herr Doktor.
Bref, dès que j'ai terminé, la peinture, le parquet, le ravalement, le jardinage, je pourrai enfin profiter de mon nouveau jouet.
D'ici là je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.
Bonne fin de week-end à tous.