playmobil 1290 Super Adventure

Démarré par Dany 49, Dim 18/12/2016 à 09:33

Dany 49

Bon visionnage  :wink:


Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

 :chin: que dire  :?:

Qu'elle est moche comme toutes ces bécanes modernes qui ressemblent plus à un jet-ski qu'à une moto.
Bon, elle est beaucoup moins moche que l'autre de l'autre côté du Rhin et dont je tairais le nom par respect pour mes pairs (de loches ou de c...., c'est comme vous voulez, bien entendu  :oops:) et surtout parce que j'aime bien les cormorans et ils m'ont demandé d'arrêter de dire que l'avant de la  :gerbe: de Grogro et Bigou ressemblait à un cormoran crevé !

Mais put.., comment qu'ça doit être agréable pour jouer dans les cols, une bête comme ça  :!: :!: :!:


Comment qu'ça doit être agréable de regarder le Francky Tapette, se faire tout petit dans le rétro là bas, loin dèrrière :sifflene: :naaa1:

Tiens, faut qu'j'aille essayer ça  :+++:

Oh, pas pour l'acheter  :wiggle: parce que avec 2 bigs dans le garage, je n'aurais plus de place (ben oui, la jaune et la Zebike que vous allez m'offrir)   :sifflene:

Ouiais, j'vais aller essayer ça  :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Ce n est pas la moto qui prend les virages  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
arrête de boire d eau de mer , c est le pilote , mais tu peux pas comprendre  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Merci Dany pour cette vidéo  :++:


Citation de: L'Aubergiste le Dim 18/12/2016 à 10:02:chin: que dire  :?:


Bon, elle est beaucoup moins moche que l'autre de l'autre côté du Rhin et dont je tairais le nom par respect pour mes pairs (de loches ou de c...., c'est comme vous voulez, bien entendu  :oops:) et surtout parce que j'aime bien les cormorans et ils m'ont demandé d'arrêter de dire que l'avant de la  :gerbe: de Grogro et Bigou ressemblait à un cormoran crevé !




Du nectar !!!! merci David  :bisou:


Hm

Le mec la malmène dans les bosses et les pierres comme un vulgaire 125 :shock:

On est pas tous égaux sur une moto  :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Dim 18/12/2016 à 20:34Le mec la malmène dans les bosses et les pierres comme un vulgaire 125 :shock:

On est pas tous égaux sur une moto  :roll:

tu peux faire pareil avec la tienne  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Fastoche comme de rouler en katoche  :+++:

En roulant ma clope je le fume le gasier :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

 :++: heureusement ta réponse est bonne sinon tu m aurai déçu  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Si tu avais pu rouler avec moi hier, tu n'aurais pas été déçu non plus,
Quand tu essaye tes nouvelles plaquettes et que tu as oublié que ton pneu arr est mort, le couple moteur te le rappelle souvent :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

laroutiere

Citation de: Hm le Lun 19/12/2016 à 20:18Fastoche comme de rouler en katoche  :+++:

En roulant ma clope je le fume le gasier :lol: :lol:


 :chin: De retour de la Bod 2016,  :hein62: me souviens d'une route pourave avant Tulle où nous étions tellement chauds avec le HM qu'on a loupé un carrefour pour faire 40 bornes de trop aller/retour et elle était où la Big ?   :moto: en train de fumer le gazier sur la katoche...  :+++: :arf:

 :lol:

Ah ah !!! j'en profite car plus ça va et moins j'en fume  :vieuxbodeur:

 HM  :bisou:  :wink:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Hm

Citation de: laroutiere le Lun 19/12/2016 à 22:15:chin: De retour de la Bod 2016,  :hein62: me souviens d'une route pourave avant Tulle où nous étions tellement chauds avec le HM qu'on a loupé un carrefour pour faire 40 bornes de trop aller/retour et elle était où la Big ?   :moto: en train de fumer le gazier sur la katoche...  :+++: :arf:

 :lol:

Ah ah !!! j'en profite car plus ça va et moins j'en fume  :vieuxbodeur:

 HM  :bisou:  :wink:

J'aime toujours pas le routes pourave, et la j'avoue que je ne sais pas suivre :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Tain, Valy, c'est quand même pas compliqué !

J'entends encore le Patou quand on est descendu dans les Pyrénées, allez, je te mets en situation :

Ferme les yeux, tu entends les cigales, con !

"Tu te mets derrière moi, L'Aubergiste, tu regardes mon feu arrière et si je freine, tu freines, si je freines pas, c'est que ça passe, putaing con !"

Marrant, j'ai fais que freiner  :+++: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Seul le présent est éternel....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.