playmobil 1290 Super Adventure

Démarré par Dany 49, Dim 18/12/2016 à 09:33

L'Ours

Citation de: philgood le Mer 21/12/2016 à 21:01De toute facons en virages même avec une 125 il serait devant notre Patou ! :boire: :--: :++:


 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:


Et Francky derrière :sifflene:, ...... quoi qu'il en dise  :sifflene:


Francky, Tapette !!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Le Jack

Je vois que Francky est toujours en forme :-)
Bon allez .. reconnaissons quand même que notre blondin sait tourner la poignée :-)
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Eh le Jack !!!  Benvenuto ha la casa  :++:
 :boire:

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou


francky74

#35
Je tiens juste a signaler que la dernier fois au TMB , Patou a gagné le col des saisies en trichant  :arme: :arme: :arme:

a l arrivé il a pris le rond point a l envers  :hop:

et que quand même j étais en duo  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

sinon je le fumai  :arf: :arf: :arf:

Par contre l aubergiste , a fini combien ???  :sifflene: je crois que la tapette n est pas celle cité  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


L'Ours

 :lol: ben juste derrière toi parce que le Patou je l'ai vu couper le rond point.
C'est même moi qui a balancé  :naaa1:

Francky Retapette !!!!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

 :wiggle: :wiggle: :wiggle:
Derrière moi c était le patou  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Vous commenceriez pas à devenir sénile à vous raconter ici vos guerres passées. Chacun y allant bien sur de sa version persuadé qu'il a le plus grosse.... :hop:

Moi je dis, vous est tous des tarlouzes  :arme:

Je vais tous vous pourrir à l' :bod17:

Ps, je vous aime quand même  :clan:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Citation de: francky74 le Ven 23/12/2016 à 09:04Je tiens juste a signaler que la dernier fois au TMB , Patou a gagné le col des saisies en trichant  :arme: :arme: :arme:

a l arrivé il a pris le rond point a l envers  :hop:

et que quand même j étais en duo  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

sinon je le fumai  :arf: :arf: :arf:

Par contre l aubergiste , a fini combien ???  :sifflene: je crois que la tapette n est pas celle cité  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


Et moi je t'ai fumé dans la montée du Petit SAint-Bernard côté BOurg SAint-Maurice. hahahahahahaha©. Faut le dire !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

tu veux que je te rappelle une défaite d un triplé sur le podium dans le dernier virage ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Ce jour là j'ai rendu la main trop tôt c'est vrai...Erreur de jeunesse. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.