MOTOGP 2017

Démarré par Fanou, Mar 15/11/2016 à 09:54

francky74

Marquez
Pedrosa
Rossi
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :gaffex1:Course sur Eurosport2 :wink:

Fanou

#257


 :bravox01: :bravox01: :bravox01: merci a tous les pilotes qui nous ont régalés , de la baston a tous les étages , Marquez au top et Folger ENORME !!!!  :bravox01:

RESULTAT : 1 MARQUEZ , 2 FOLGER , 3 PEDROSA

Le classement a mi-saison , les 4 ers en 10 points !!!  :shock:



francky74

#258
Philou , tu mettre deux points a alf stp , il a le deux /trois  :wink:

et 2.5 a hm aussi  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

 :bisou:
Merci mon Francky ........  :++: :boire:

Fanou

Phil, tu pourrais s'il te plaît aussi rajouter une vingtaine de points à Valentino  :lol:

philgood

 :lol: :lol: :lol:

J'ai pas la main sur les comptes de la FIM ........ :lol: :lol: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


alf

Merci Francky, sans toi je me faisait escroquer ! tu m'étonnes que je me traîne la teube dans ce concours de pronostique... :ymca:
Phil ... :hop:
Seul le présent est éternel....

francky74

t inquiètepas je suveille  :twisted:
je sais que le philou est nul en compta  :sifflene:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Bin au moins ça vous fait participer !! ........... :naaa1: :naaa1: :naaa1:

de toutes façons le calcul c'est une maladie , j'aime pas être malade !!  :lol: :lol: :boire: :bisou:

francky74

pas de prix Nobel pour toi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

le chèque me suffirait !!  :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Mer  5/07/2017 à 18:32le chèque me suffirait !!  :lol: :lol:

ok un chèque de 0.0001 euros ca te va  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

vu que tu sais pas compter :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries