MOTOGP 2017

Démarré par Fanou, Mar 15/11/2016 à 09:54

Fanou

2017















Et oui , déja vous allez me dire , mais c'est qu'aujourd'hui , dés 10 h ce matin ( cet apres midi et demain ) les essais 2017 commence avec beaucoup de changement dans les équipes , et pas des moindres ,
 a commencer , cocorico , par Yohan qui débute en MotoGp chez Yamaha Tech3 :++: et Lorezo chez Ducati , apres 9 années passé
chez Yam    





La Ducati de Lorenzo , ça y est le grand défi commence pour lui




La Yam de Vinales , nouveau équipier de Rossi



La nouvelle moto d'Andréa Ianonne  :++:


Fanou

Résultats de cette premiére journée de test 2017  :++:






Chapeau a Vinales et a Lorenzo pour leur adaptation  :hello:

alf

Ca nous promet une belle saison 2017.. :++:
Seul le présent est éternel....

francky74

Les pronos vont être difficile  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

1,138 seconde entre les 13 premiers , ça promet  :++:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Ton lien ne semble pas fonctionner chez moi , bon je les suis sur Eurosport en direct sur Canalsat  :wink:

arnal

Citation de: Fanou le Mer 16/11/2016 à 10:32Ton lien ne semble pas fonctionner chez moi , bon je les suis sur Eurosport en direct sur Canalsat  :wink:

 :chin: bizarre car je le regarde en se moment avec et en cliquant sur celui si je tombe sur la bonne page directement
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

alf

Viñales encore meilleur temps aujourd'hui...La pression monte doucement chez Yam... :++:
Seul le présent est éternel....

Fanou


philgood

Vinales sur la yam ,va falloir compter sur lui !!

francky74

Vinales
rossi
marquez
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Mais pas si vite !!! J ai pas encore ouvert le post !  :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Jeu 17/11/2016 à 09:08Mais pas si vite !!! J ai pas encore ouvert le post !  :lol: :lol: :lol:

Oauip , je vois que tu traîne quand d habitude  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Celui qui aurait les couil...de rouler en Tractopelle@ gagnerait le titre 20 ans d'affilée.

Tractopelle@ POWAAAAAAA ! blop:

Et strike je crois... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.