MOTOGP 2017

Démarré par Fanou, Mar 15/11/2016 à 09:54

Fanou

#420
Temps combiné des 3 eres séances d'essai , les nominés iront direct en Q2 ( Rossi est passé de justesse , Vinales en Q1 , les Yams officiel sont mal encore ce week-end )


Fanou

Le résultat des qualifs  :wink:



sio


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou



 :++: Mérité Dany pour l'ensemble de ton œuvre ,  :hello: Johann incroyable rookie  :bravox01:  


 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: Marc pour ce 4 eme titres en catégorie reine  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:


silence

BRAVO PEDROSA  :bravox01:  :bravox01:

Une nouvelle fois, il a assuré le job quand son leader s'est égaré  :++:

BRAVO ZARCO  :bravox01:  :bravox01:, la victoire qu'il visait n'était vraiment pas loin  8)

Et puis BRAVO à toute l'équipe DUCATI qui a félicité comme il se doit la performance d'ANDREA  :++:  :bravox01:  :bravox01:

Ce fut une belle année  :P  8)
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

#426
Comme tu dis  :++: , merci a tous ces grands pilotes de nous avoir fait rêver et vibrer cette année  :bravox01: :hello:

-Perso je retiendrais de cette année , les 6 victoires de Dovi , lui qui n'en n'avait gagné que 2 dans sa carrière ( 1 en 2009 et l'autre en 2016  :shock: ), ces passe d'armes avec Marquez , il m'a fait réver  :wink:
-L'éclosion de Zarco au plus haut niveau  :bravox01:
-Marquez toujours sur le file , un funambule , doté d'un talent incroyable
-Lorenzo m'a déçu par ses perf , en rapport a son salaire et au niveau actuel de la Ducat
- Rossi , qui n'a pas été épargné par les soucis ( Moto et son accident ) et malgré tout toujours là , et a été un des animateurs incontournables de cette saison  a 38 ans passé mais a quand méme réalisé sa plus mauvaise saison depuis son retour chez Yam  :?
-Vinales et pour moi la grande déception de cette saison , tout le monde le voyais champion du monde au vu des essais d'intersaison et de son début de saison , il a sombrer avec les soucis de la Yam , Rossi a mieux finis la saison ( même s'il reste derrière lui au général ) malgré sa fracture et ses 38 ans  :chin: Tout le monde attendais de grandes passe d'armes Vinales Marquez , nous n'en n'avons eu aucune .
-Dani , égal a lui méme , mais malgré ses 2 victoires ( il coiffe Vale pour la 4 eme place pour 2 points le vilain  :wink: ) a semblé en demi teinte voir absent parfois , mais quel grand pilote  :++:        
 

Fanou

Statistiques des 10 ers lors de cette saison  :++:


Fanou

Comme quoi un titre ne teint pas a grand chose  :wink:


Hm

Intéressant de voir le classement de cette facon :++: on se rends bien compte dès période plus ou moins faste pour les pilotes :wink:

Une remarque à propos de Zarco, tout le monde le trouve extraordinaire, et moi aussi mais depuis quelques grand prix je me rends compte que la M1 2017 est une bouse que ni Viñales ni Rossi n'ont su mettre au point et qu'il va en hériter l'an prochain alors qu'il possédait la 2016 qui était aboutie dans sa mise au point des la mi saison l'an dernier :chin:

Je ne boude pas mon plaisir d'avoir un pilote satellite, francais de surcroît faire la nique aux officiels de différentes marques  :bravox01: :bravox01:

Pour cette photo, il a fait un grand nombre de rattrapage de cette facon, c'est hallucinant  :shock:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!