MOTOGP 2017

Démarré par Fanou, Mar 15/11/2016 à 09:54

motus

Yes, ça valait le coùp de se lever tôt un dimanche  :++:

Fanou

#391
Quelle course les amis , quelles courses !!!!! je ne pourrais pas vous dire combien il y a eu de dépassement entre les 6 premiers pendant toutes la course , ils e sont battu comme des chiffoniers , JOE BAR TEAM GP !!!!!!  :++:


alf

Superbe GP ! Quel talent ! voilà un dimanche qui commence bien  :++: :clan:
Seul le présent est éternel....

motus

Quelqu'un a l'extérieur de Zarco sur vinales ?

alf

non, mais en tout cas c'était propre ! :++:
Seul le présent est éternel....

philgood

superbe GP bagarre a tout les étages ! de très beaux dépassements !

philgood

Citation de: alf le Dim 22/10/2017 à 08:08non, mais en tout cas c'était propre ! :++:
Pis surtout fallait oser !!
 :lol:

Fanou

Et Rossi le convalescent , il est incroyable , je le voyais pas a pareil fait  :shock:
Sans la baston entre les Yam , pas sur que Marquez aurait gagné la course , et Yohan , définitivement dans la cour des grand  :++:

Hm

Peut être le plus beau GP de la saison, ils se sont tous poussé et en étaient ravis à l'arrivée  :arf:



À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Quand on dit que ça s'est battu comme des chiffonniers  !


Fanou

#400
 Comme tu dis , ça a frotté sévére  :+++:


Fanou

Finalement , il y aurait toujours un contentieux entre Ianonne et les mouettes  :lol:


francky74

Tu n as pas de lien fanou ? je l ai pas vu
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Tu t'es régalé mon Francky ?  :wink:
 :bisou:


Certain ont trouvé cette course tres agressive , la semaine derniére Lorenzo se plaignait de Zarco , vas falloir qu'il s'habitue  :lol:
Voilà ce qu'en pense Vale :

« Ces derniers temps, le niveau d'agressivité sur la piste s'est élevé. Les contacts en course se sont multipliés. Des pilotes jeunes sont arrivés du Moto2 et aussi Zarco qui est un pilote très agressif. La course est maintenant plus dure, mais bon. Vous pouvez vous mettre en colère sur le sujet mais ça ne changera rien au final. C'est maintenant une partie du jeu. Si vous voulez y jouer, c'est maintenant comme ça. C'est sans doute plus dangereux, mais soit vous acceptez le jeu, soit vous restez à la maison ».

francky74

Ohhh le coquin , il aime encore le contact  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries