MOTOGP 2017

Démarré par Fanou, Mar 15/11/2016 à 09:54

philgood

je crois que je vais jouer Vinales toute l'année  :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

#107
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Quel beau Gp , de l'intensité , du panache , des rebondissements  :arf:
Belle entamme de saison , Magnifique Vinales et Dovi , que de dire de Yohan , j'y ai cru !!! et mon Valentino , toujours là , inoxydable ( je pensais pas le voir sur le podium au vu de ces essais catastrophique )
 :ola: :ola:



Cow-cheez

Merci à Hm qui m'a fait vivre le gp par sms  :shock: Suite au décès de ma box :mpff:

Je m en veux pour Zarco... Je ne voulais pas qu'il se mette au tas :oops: J accepterai mon châtiment avec dignité  :ymca:

Vivement le prochain Gp :?
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Le manager de l'équipe Monster Yamaha Tech 3 a vécu les 15 premières minutes du GP du Qatar en apnée.
Voici, in extenso, son analyse de la performance de son "Superman" Johann Zarco.







J'y ai cru ; pas au tout début... Mais quand j'ai vu qu'il enchaînait les chronos identiques au millième de seconde près et qu'il collait six dixièmes au tour à tout le monde, je me suis dit : ça va le faire. Hélas, vous avez tous vu ce qu'il s'est passé...
 
Le truc qui me met les boules, c'est qu'il n'était pas au-dessus de ses pompes. Il m'a expliqué que, juste avant de tomber, il venait de se dire : "Maintenant, relax, cool, je calme le jeu." Il a dû relâcher sa concentration une nanoseconde et il a élargi sa trajectoire de quelques centimètres dans la poussière... Ça n'a pas pardonné.
 
Le truc incroyable, c'est qu'il n'était même pas fâché... Normalement, quand tu es un rookie, que tu arrives du Moto2, que tu mènes ta première course MotoGP et que tu te bourres, tu rentres dans le box et tu donnes des coups de pied partout ! Mais là, non, il était calme, il m'a dit : "Je sais pourquoi je suis tombé ; on va le refaire, on va de nouveau rouler devant."
 
Je n'ai jamais vu un pilote comme ça. C'est quelqu'un de totalement différent des dizaines de pilotes avec qui j'ai bossé. Il est à part. Il m'impressionne. Il a une honnêteté, c'est un truc de fou.
 
Cette course était probablement l'un des moments les plus fous de l'histoire de Tech 3. Même si c'est un cliché de dire ça, tu te demandes vraiment si tu rêves ou pas. On a tellement l'habitude de voir les sempiternels Marquez, Rossi, Lorenzo... devant. Quand tu vois un mec comme Johann, dont on a toujours dit qu'il n'est pas le plus doué, qu'il a réussi parce qu'il travaille, qui est hyper discret, etc. qui arrive et qui... "ridiculise les top pilotes", il ne faut peut-être pas exagérer, mais qui fait ce qu'il a fait, tu te dis qu'il y a un bug dans l'histoire. Tu n'y crois pas. Prendre les commandes et ouvrir l'écart avec les poursuivants, ça ne nous était jamais arrivé !
 
Même Spies, qui était soi-disant le nouveau génie à l'époque, n'a jamais fait ça. Et Johann, ça n'est pas le genre de type à se promener avec une casquette pleine de zigzags ou des lunettes qui partent dans tous les sens... C'est vraiment le mec normal, ton voisin de palier ; il n'a vraiment pas le profil du super-héros. Remarque, ceci-dit, c'est un peu ça : Superman, quand il n'a pas sa cape, est un type normal. Je crois que je vais lui acheter une cape, tiens !"
 
Photo : Hervé Poncharal un peu fébrile... - © Monster Yamaha Tech 3

Hm

C'est plaisant à lire ça  :D :D
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Un crois bien que c'est juste le début d'une belle histoire !

Seul le présent est éternel....

Fanou

Programme du week-end  :wink:



Fanou

#113
 :shock: Rossi , Pedrosa  ,Zarco , Lorenzo , Dovizioso..... en repéchage  ( Q1) a cause de la pluie  :?

Hm

Lorenzo 16 sur la grille, j'ai toujours un fou rire qui me monte quand je vois un kéké avec un casque replica 99 au feu rouge :roll: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


Fanou

La grille de de départ  :++:


Hm

Marquez prouve une fois encore que sur piste séchante il est au dessus du lot  :bravox01: tandis que baz nous confirme que la pluie c'est son dada  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Dim  9/04/2017 à 00:24Marquez prouve une fois encore que sur piste séchante il est au dessus du lot  :bravox01:
Sur le sec aussi je crois  :lol:

sio