Et voilà. Cetautomatix est allé dire à Ordralfabétix que ses poissons n'étaient pas frais...Résultat. Bagarre "générale" !!!

On est bien chez les Gaulois même si, en l'occurence, un ami helvète "s'arrête de respirer"...

Bon. Je vais vous donner mon point de vue.
- 1 : Je vous aime tous les deux.

Vous êtes, selon moi et tous ceux qui ont roulé avec vous, les deux meilleurs pilotes du bar. Et de loin.

- 2 : Jamais il ne me viendrait à l'idée de contester le "limage" de cadre de Manu (Ajt). Et quand bien même certains pourraient trouver cela pénible à lire ou à entendre, son niveau de pilotage le justifie pleinement à mes yeux et lui donne le droit de le dire. De plus, si ça lui fait plaisir, pourquoi le taquiner ?...

- 3 : Manu, il faut que tu comprennes également que cela ne sert à rien de nous en parler tout le temps. Ceux qui ne te connaissent pas sauront vite, à la Bod 2005, à quoi s'en tenir à ce sujet...

- 4 : Tu peux annoncer que tu ne viens pas, ça ne me fait ni chaud ni froid parce que Grogro et quelques autres seront devant ta porte, à Cossonay, le jour dit.

Et s'il faut t'enchaîner sur ma brêle, n'oublie pas que Pandorre aura ses menottes...

Total : Je paye la mienne

Jean, mets un slow dans le juke-box et viens danser...