Pas D'AjT à la BOD....

Démarré par AjT, Sam 12/03/2005 à 10:37

AjT

...
bin voila, ça devait arriver, c'est aller trop loin, je ne supporte plus que l'on insinue que je puisse mentir sur quoi que ce soit et j'en assez de me sentir obliger de me justifier à chaque fois.
Tout ça parce que y'a un frustré qui n'arrivant pas à faire toucher son cadre en courbe à lancer un jour une polémique annonçant, qu'il était tout simplement impossible de limer un cadre de BigOne autrement que contre un trottoir, en franchissant un rond point ou avec une lime à métaux.
Zembla a tenter plusieures fois de me faire passer pour un menteur...mais le pire pour moi, c'est que ses messages ammènent ensuite plein de remarques et d'insinuations d'autres membres de ce forum qui me laissent à penser que certains croient plus facilement Zembla que moi et je suis fatigué que l'on mette sans arrêt en doute mon intégrité et de devoir me justifier tout le temps, ça me mine...et c'est encore arrivé il y a quelques jours, nottament suite à ce message...

Citation de: "zembla"...
Moi j'ai un temoin sur ce site qui peut te confirmer que ça touche dans les virolos
Mais toi personne
Mettre un coup de lime sur le cadre ou le faire frotter sur les bordures de trottoirs c'est facile
Une photo ne prouve rien
Parce que dans ce cas meme Jean a fait frotter le cadre ( voir la photo)

Et comme tu dis il n'y a que toi !
Tu trouves pas ça un peu louche ?
T'es le seul et l'unique !
T'as surement tes chances en GP

Ha j'oubliai !
Tu devais durement avoir le pied coincé entre le cadre et le repose pied quand tu étais sur l'angle
Parce que les reposes pieds meme avec l'ergot retiré touchent et se replient et pourtant mon cadre touche toujours pas
Par contre le collecteur oui...
T'avais un trou dans ton collecteur ?
Parce que sur la photo il n'y pas de trace dessus
Pourtant pour que le cadre touche il doit falloir beaucoup limer le collecteur avant...


...cette image est extraite d'un magazine anglosaxon, lors de l'essais d'une BigOne japonaise...

vous ne trouvez pas bizarre, que le cadre soit méchament limé, mais que le collecteur ne soit pas toucher alors que Zembla, prétent que celà n'est pas possible (cf son message ci-dessu)...?

Si vous êtiez un tantinets observateurs, vous connaîtriez votre BigOne et verriez que les collecteurs d'origine sont bien protégés à l'intérieur du double berceau du cadre et qu'ils ne peuvent toucher sur route normale que si on change l'assiette de la moto en abaissant l'avant par exemple en remontant les tubes de fourche dans les Tés et c'est justement ce qu'à fait Zembla (Bigleu également) et en plus il est passé en 17". Le collecteur de la ligne COBRA racing, et mal conçu et là oui le coude du collecteur touche à droite avant le tube du cadre. J'en avais parlé avec Piwi à l'époque et puis à Speedpro (le fournisseur) et c'est pour cette raison que j'avais fait fait des photos de mon cadre, pour montrer à Speedpro que leur collecteur Racing (pour circuit) frottait sur route avant le cadre que j'avais l'habitude de faire toucher. Cette ligne racing de merde mal conçue réduisait encore ma garde au sol à droite et me faisait perdre en perf (-6cv)...

J'espère qu'à l'avenir vous saurez faire la différence entre quelqu'un qui raconte des histoires et celui qui n'en racontes pas. Zembla est sans arrêt entrain d'annoncer à tout va qu'il va pourrir tout le monde, il ferait mieux d'apprendre à trajecter, sans celà il a aucune chance.

Va savoir pourquoi, il semblerait qu'une partie des habitués de ce bar préfèrent croire ce mec. J'en ai assez de me faire traiter de marseillais ou pire de menteur, alors qu'à mes presque 42 balais, je n'ai pas besoin de raconter des histoires, que je fais de la moto pour le pur plaisir et que poser un cadre de BigOne sur le bitume c'est quelque chose d'assez facile pour qui a l'habitude de rouler sur un bon rythme et prendre de l'angle et y'a plein d'autres gars en BigOne qui l'on fait, la photo du dessus le prouve et ce n'est donc pas un exploit. Il serait peut-être temps pour vous de cesser d'idéaliser tout ce que fait ou raconte Zembla, nan ?

J'espère que vous laisserez plus de chance au prochain qui aura la mauvaise idée de dévoiler qu'il a fait quelque chose qui vous semble incroyable...

Mais comme je n'ai plus envie de me prendre la tête avec ces conneries, car des gars qui mettent ma parole en doute n'en valent pas la peine, je préfèrent tirer un trait.
Jean, tu peux filer ma piole du gîte à un autre et s'il y a des arres à récupérer, donne les à Alex, je m'arrangerais ensuite avec lui, merci. Beumeumeu, tu peux filer ton sac de couchage à un autre également et je te remercie de me l'avoir proposé. Stingvert, tu peux oublier le polo, finalement, et malgré ta démocrature, j'aurais eu le dernier mot, pas de polo pour l'AjT.

Je regrette d'en arriver là, mais je sens que durant la BOD, le moindre mot de travers, la moindre insinuation, pourrait déclancher une intécelle chez moi et me faire péter les plombs. Je n'ai pas les bras à Mantrix, mais je suis teigneux et comme je ne veux pas me donner en spectacle et surtout ne pas foutre en l'air la BOD de la plupart des participants que j'estime, je préfère m'abstenir.

Beaucoup d'entre vous que j'ai déjà rencontrés vont me manquer, je vais aussi regretter de ne pas avoir rencontrer certains autres qui à mon avis méritent le détours, je parle de Seb, de Pandorre, et d'autres encore....
Je vous salue...
L'AjT tire sa révérence.........
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Titi

nan...mais là...tu rigoles?
Y'a pas intérêt que tu t'en ailles, parce que moi je sais où c'est Cossonay (un peu paumé d'ailleurs! :wink: )
Et je viendrai te chercher avec Alex si tu décides de nous faire ce coup. Une Bod sans toi c'est pas une Bod alors si tu ne changes pas d'avis, je viendrai personellement te botter le derrière et te mettre la dose comme je l'ai fait à notre dernière sortie!

Rassures-moi tu rigoles? 8O
                                             

Fanou

bas dis donc ça fout les boules ! eh les gars vous etes pas sympa avec AJT , on n'est pas la pour se faire la guerre , pour savoir qui a la plus grosse ou lequel pisse le plus loin.


                                    :zetecons:

zembla

Hola ! hola ! hola !

Et bah p'tain !
Pour quelqu'un avec qui je m'etais expliqué en MP je te trouve plutôt rancunier !
Ca veut dire quoi "ce mec " !
Je te trouve un peu gonflé !
Pour moi l'affaire étais close !
Je t'ai meme dit que je te croyais pour le cadre : qu'il devait toucher sur certains virages pour celui qui en faisait beaucoup et que j'etais loin de mon quota de virages pour dire le contraire
Et la tu me casse du sucre dans le dos alors que je t'ai dit que je te payerai un mousse a la BOD et que notre different était fini
Je t'ai même dit que je te preterai ma moto pour voir : Vrai ou Faux ?
Je n'y peux rien si t'as reçu d'autres attaques
Alors arrete de me faire porter le chapeau , c'est un peu facile
La photo que tu viens de mettre je t'avais dit que je la mettrai , mais manque de pot j'ai effacé mes MP
Et comme on a pu le constater je n'ai plus rien dit a ce sujet depuis la derniere fois
Alors je n'y peux rien si d'autres te taquine
Comme on dit "qui seme le vent ....."
Alors arrete de deconner !
Mes propositions tiennent toujours et rammene ta fraise à la BOD
Moi je ne suis pas rancunier
:evil:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

faites la bourre pas la guerre



                               :hop3:  :nawak:

alex25

salut :(

je ne suis pas la pour juger qui que se soit.... mais je trouve ca dommage d'en arriver la!!!
quand on repense a l'interBOD et a la future BOD on se dit que c'est dommage, on est pas la pour juger ce que fait l'autre ou pas, mais surtout pour partager la meme passion... :?

je ne suis pas la pour prendre parti, mais je trouve ca dommage de mettre en doute les paroles de quelqu'un... on est la avant tout pour partager quelque chose et pas pour comparer ce que fait lui ou lui...

je pense que Zem tu y ait allé un peu fort dans tes paroles, moi l'Ajt je le crois sur parole, et j'ai eut l'occasion de rouler assez souvent avec lui pour voir que son coup de gaz est généreux.... :D  8O
et on commence a remettre en cause les paroles de chacun et ben on va tous finir par se taper dessus...

je pense donc qu'il faut savoir modèrer ses paroles pour ne pas blesser, et il ne faut pas forcement dire tout se qu'on pense... ca permet d'arrondir les angles et eviter les accrochages...

on est la pour partager notre amitié, notre passion de la moto et rencontrer des gens formidable, on est pas la pour les juger...

voila ce que j'en pense!!!

et j'ajouterais pour finir que ce n'est pas le premier cas d'un membre qui décide de quitter le forum(baron bleu), preuve qu'il manque peut etre un peu de respect mutuel au sein du forum.... :D  :D

reste a certains a faire un petit effort dans le bon sens...

A+
Alex
vieux motards que jamais

zembla

Citation de: "alex25"

je pense que Zem tu y ait allé un peu fort dans tes paroles, moi l'Ajt je le crois sur parole, et j'ai eut l'occasion de rouler assez souvent avec lui pour voir que son coup de gaz est généreux.... :D  8O
et on commence a remettre en cause les paroles de chacun et ben on va tous finir par se taper dessus...


Alex

Je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte et pas juste prendre un extrait de phrase comme ça
Parce que sinon je peux faire un super amalgamme de ce qui a été dit a mon sujet
Et la j'aurai pu faire le succeptible
En plus sur ce sujet on c'est déjà expliqué
En faite là ce que me reproche AJT c'est que d'autres personnes que moi lui lance des piques et il me met ça sur le dos
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

et hop encore une louche  


                                    :massues:  :zetecons:

seb51

salut
eh! il faut se detendre un peu
moi je te crois AJT si tu nous dit que tu fais frotter le cadre
et je crois que ZEM il te taquine un peu ( un peu trop à ton goût).
mais l'important c'est la passion que l'on à en commun c'est à dire la moto
quelque soit la moto ,pilote ou poireaux, on s'en fout un peu non?
je suis un peu surpris de l'emportement là
faut rester cool les gars
sanguin l'AJT  :lol:  :lol:
j'espère vous voir un de ces quatre avec ma belle anglaise qui doit pas tarder à arriver.
allez quoi une petite mousse et hop :beer:
seb51 :hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

jean

Grogro, mon père réconciliateur, où es tu ???

Trouve vite les mots pour ramener les brebis égarées à la maison.

AjT je t'aime ....

Zembla je t'aime ...

purée, je vous aime encore mieux réunis mes lapins...

:love21:  :love21:  :love21:  :love21:   :bisou:

Fanou

zette des petits joueurs , moi l'année derniére j'ai fais frotter le réservoire,la coque ar et le guidon : respect !! (y'avait des témoins )


:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: ( c'est mon assurance qui rigole pas )

bigleu

Merde quoi, mettez tous des pare-carters comme moi, et vous frotterez dans tous les virages! :lol:

AJT t'es fait, fallait pas le dire car on viendra tous au départ de la BOD devant chez toi (comme on l'a déjà fait d'ailleurs)!

Juste pour dire que frotter un cadre de Big sur des routes de col est qqch de TOUT A FAIT POSSIBLE, tant le revêtement en suisse est crocheur et les virages serrés. Sur une route de col, surtout en montée, les virages en dévers sont nombreux et l'inclinaison de la route diminue fortement la garde au sol lorsque la bécane est mise sur l'angle. Dans un virage en dévers, le cadre se trouve en amont des repose-pieds et il y a de fortes chances que le cadre vient buter sur le bitume en premier, surtout après un freinage appuyé et mise sur l'angle rapide (la fourche n'a pas encore eu le temps de se détendre). Le pilote ne bénéficiera donc pas du signal d'avertissement d'inclinaison que constituent les tétines des repose-pieds...

Perso j'ai des protège carters, et il faut un rien en route de montagne pour les faire salement râcler ... En premier les pare-carters, en deuxième les repose-pieds, et en troisième le réservoir, le guidon, les compte-tours, le casque...  :lol: )
Donc je crois absolument AJT qui a limé son cadre. :wink:

Il faut dire que la Big est d'ancienne conception et que le cadre est très large comparé aux motos récentes (moteur plus large). Les ingénieurs de l'époque avaient dû calculer l'angle maximal sur un terrain relativement plat, pas pour des bourres en montagne! Pensez-vous, le cadre est l'élément le plus vital de la moto, c'est pas fait pour le limer!!! On se retrouverait avec un moteur sur la route après quelques bourres... :lol:  Le cadre de la Big peut donc toucher le sol, est c'est bien là une erreur de conception car les ingénieurs n'avaient pas prévu le coup...


AJT je pense que compte tenu de ton style de pilotage tu n'as plus rien à prouver aux autres! Frotter un cadre de Big n'a rien d'impossible, mais la grande et vraie prouesse serait de faire frotter ton CBR1000!  :lol:  

Zem il aime bien provoquer, mais c'est un type bien c'est pourquoi on l'aide tous à reconstruire sa grosse patate pour mieux nous pourrir!  hahahahahahaha©! :lol:

Je te demandrais juste de rester derrière nous à la BOD pour ramasser les égarés dans les fossés et talus!  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

US Prédicateur

Et un calgon pour la 12, un ...

Là, y'a plusieurs solutions :

1. La moins bonne : Ajt ne viens effecivement pas à la BOD, pas d'explications, de la frustration, des rancoeurs ; résultat : on est aussi con que des caisseux moyens.

2. Autoflagellation générale à la mode chinoise : on est tous méchants, on est tous médisants, on s'excuse tous, on se retrouve à la BOD, Ajt compris, on se fait des léchouilles, on boit une bonne mousse pour oublier, on n'en parle plus.

3. Variante de la 2ème, sans les excuses générales, avec éventuellement une explication sur pièces à la BOD, mais on termine quelque soit le résultat par les léchouilles et la mousse.


Ajt, on t' :love:

Zem, on t' :love:

Et ceux qui se désistent, on vient les chercher par la peau des roupignolles (s'il le faut, j'amène le teckel qui choppe très bien les roupignolles et ne les lache plus ...)
Ride wild to be alive

Pascool

Toc toc ? heu je peux entrer au bar ?

Ben Zob© alors, c?est quoi ce bordel ?  8O
Qu?est-ce qui se passsssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee au fond !!!!!!!!!! AJT, pourquoi t?as collé la photo de Zembla au mur ? Et pourquoi tu lui jettes des fléchettes   8O

T?as mangé quoi ce matin ? C?est quoi ces vieilles histoires à la c.o.n. ?

Moi, je me fais un plaisir de te rencontrer ainsi que Zembla à la BOD? Alors ces histoires à 2 balles, je m?en tape, mais alors complètement !!!
Perso, je trouve qu?on se prend assez la tête comme ça dans notre monde, au boulot, en bagnole ? et même sur le net dans les forums qui n?échappent pas à de méchantes prises de tête.
Le forum de Seb, il est un peu comme le dernier petit village gaulois qui résiste à l?envahisseur qui souhaitefoutrelamerdum, alors à nous tous, aussi grands que nous sommes, de le préserver comme cela.
Par respect pour Seb, sinon il va encore se défouler sur un russe et le forum va être coupé 24 h  :lol:

Un pétage de plomb peut arriver à tout le monde ... bon il est arrivé, il est passé, maintenant on passe à autre chose et surtout on boit tous un bon coup  :beer: ..... y?a d?autres choses plus importantes sur terre.

Voilà, Ajt je suis content de te voir en mai, Zembla aussi, idem pour Grogro, Pandorre, Jean, Philgood, Bigleu, Mantrix, Rudd, Knarf, US, Matt, Stingvert, Fazgirl, Jerox, Titi, Alex, Raf, Swod, Dom, Beumeumeu, Motus, Cameleon, Franck_B12, Bip bip, Richard, Eric ? et Seb  :wink:

Et tous les autres habitués du site, ça sera pour plus tard, avec grand plaisir  :)

PS : Us, trop bon  :super08:

:BoD05:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

UHLAN71

100% D'ACCORD AVEC PASCOOL.

ET PUIS DE TOUTE FACON JE SUIS TOUJOURS DERRIERE.

QUI M'AIME,ME... PRECEDE! :lol: