Pas D'AjT à la BOD....

Démarré par AjT, Sam 12/03/2005 à 10:37

motus

Pascool

Tirou, de tout coeur avec toi  :clan:
A + sur le site et à un de ces quatre sur la route  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Firebird

Salut la compagnie  :)
Bon et bien après une mise au vert suite à un petit différent avec Zem  :wink:  et surtout après une longue période de chamboulement dans ma vie active, me voici à nouveau sur la toile pour profiter à nouveau de mes différentes passions.

En espérant que la tempête ici fasse comme l'hivers qui cède sa place au printemps, je ne viens pas vous offrir des fleurs (printemps/fleurs hihi) mais seulement une tournée générale, histoire de troquer la hache de guerre contre une nouvelle amitié. :wink:

Baronbleu (poète ce soir :D  )  
@++

( Tirou, bon courrage  :( )

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

zembla

Salut Baron Bleu !
Content de te relire
J'espere que tes chamboulements etaient dans le bon sens ....
Alors pour oublier notre different j'espere te voir Samedi prochain au circuit Carol ( 14h00 )
Nous aurons le temps de discuter et de faire connaissance
:wink:

Tirou je suis de tout coeur avec toi !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

Tirou, je m'associe à Zem, à BaronBleu, à Pascool, à tous les autres, pour te dire que je suis avec toi... que je pense à toi... et que ce que tu as dis, et ce que font tous les ptits gars, là, motards que j'aime, c'est la plus belle façon de redresser ce post qui était un petit peu mal parti... Courage à toi!   :(

Fanou

plus de nouvelles d'AJT ? y fais la gueule ?ou quoi !

:((

Rudd

Bon courage Tirou.. on est de tout coeur avec toi !!  :clan:

MANTRIX

Bon les gamins se clament ou pas ...??

J'avais bien dis de ne pas comparer ce qui ne l etait pas (comparable)

Parlez de pilotage identique entre un mec qui demeure en montagne et un autre en RP c est comme confondre la pluie et le soleil

En RP nos virages sont des chicanes mobiles faitent de Blonde plantureuses qui tiennent un gsm dans une main et le baton de rouge à levres dans l autre.

Donc stop les comparaisons .. laissez faire le temps.

AJT le succeptible du BAr c est moi ... alors remballe ton orgueil et viens à la BOD..

Zem' ... tu t exprime mieux avec ton poignet droit en rotation quand utilisant le clavier ..

Chacun c est à quoi sen tenir .. alors basta .

Moi je serais là pour botter le cul à l Ajt si il se fou encore de mon " Poumon " comme il le nomme... et foutre des grandes claques dans la troche à Zem' si il m empeche de le passer ..  :twisted:

Tirou aucun mot de ma part ne serait te reconforter dans ta peine ..

Alors seulement une pensée pour toi et ceux que le malheur touche me semble plus adéquate et tu sauras de toi même les mots que je n 'ai su exprimer ce jour ..

jb

ben les enfants une bonne claque à chacun et au coin avec les mains sur la tête!!!

on voit ce que ça donne les nouvelles méthodes d'education.

Zembla est interdit de fond de la classe à côté du radiateur (faut les calmer les branleurs) et AjT va se prendre un douche glacée ça lui remettra les idées en place.

Parce que même si je ne serai pas des votre pour cette BOD je vais de toute façon vous mettre minables un jour ou l'autre alors à quoi bon vous ennerver.

Ha ouai tien y'a quelqu'un qui a une idée pour bien faire une retouche sur mon cadre suite à gros angle à gauche :P

bon y'a bien des bonnes raisons pour s'ennerver et celle là n'en est pas une alors raccrochez les gants, embrassez vous et roulez... vite, bien, lentement, mal, ...mais en moto

et une bise à Tirou :wink:
GAAAAAZZZZZ

UHLAN71

tirou,une pensee Bourguignone pou toi.

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

JLG

Tout ce que je viens de lire ,et bien ça sent le

"Règlement de compte à OK Carole "

Faudrait p'têt enterrer la hache de guerre  ou s'assoir sous le tipi pour fumer le calumet de la paix....  :aie1:  :petard:  :clan:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Manu, si tu nous regardes...:bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Titi

Bon, j'ai des nouvelles de Manu.... :?
N'espèrez pas le voir à la BOD, sa décision est irrévocable, et je pense qu'il fait comme Baronbleu, il prend un peu de recul... :(
Laissons le temps au temps...Mais ne le forcez pas...

D'ailleurs, j'en profite pour te saluer Baron :P , ton missile bleu et blanc me manquait! A+ :wink:

Firebird

Citation de: "zembla"Salut Baron Bleu !
Content de te relire
J'espere que tes chamboulements etaient dans le bon sens ....
Alors pour oublier notre different j'espere te voir Samedi prochain au circuit Carol ( 14h00 )
Nous aurons le temps de discuter et de faire connaissance

Pas de soucis Zem mais pas ce WE, la maison est pleine de monde et je ne peux pas m'en echapper  :?
Mais un autre WE sans soucis faut qu'on se cale ça  :wink:

"Nous aurons le temps de discuter et de faire connaissance" tu as oublié "et de boire une bonne binouse"   :lol: [stream]http://dessci.free.fr/download/sons/fred/rot.mp3[/stream] Santé  :D
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1: