Souvenirs, souvenirs

Démarré par combava17, Lun 30/05/2016 à 21:20

combava17

Citation de: GroGro le Jeu  2/06/2016 à 08:16Merci Joël.

Grâce à toi je me sens moins seul.

Parce que j'ai toujours pas réussi à mettre en ligne THE photo de la sœur de Mam' Perrufel... :lol:

C'est terrible, la mode et le bon goût Français ne s'en remettront jamais!!!
Même pas un petit article dans Paris Match?

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Salut Fanou,

Oui, j'ai bien eu ton MP. Je t'ai envoyé une mail à l'adresse que tu m'as donnée.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Voilà les photos de Joel  :wink:

:bisou:

combava17

Merci Fanou  :bisou:

La qualité des photos est dégueulasse, mais elles dates de 76.

GroGro

Superbe !!

Avec un "fondu-enchaîné" Wyllis / BM excellent.

Et les brelages et treillis "ultra vintage" !!! :lol: (mais que les anciens comme moi ont connu...)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Je t'aurais pas reconnu tellement tu étais maigre svelte ... :lol: :lol:

Très sympa ! :+++:
Motardus Motardum Fricat !

alf

Ah, les ceinturons pur porc.... :D :++:
Seul le présent est éternel....

combava17

Citation de: bigou le Jeu  2/06/2016 à 10:23Je t'aurais pas reconnu tellement tu étais maigre svelte ... :lol: :lol:

Très sympa ! :+++:

qu'est-ce qui est mieux?

70 kg en BM ou 110 en Big?

Je connais déjà votre réponse! Mais je pense que 110 kg en BMW serait top! N'est-ce pas?

Cow-cheez

110 en Bm... Forcément... Ça va pas plus vite de toute façon   :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

Dany 49

Super  :++: Ahhh oui une autre époque, je n'étais pas né  :sifflene:

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

combava17

Citation de: Dany 86 le Jeu  2/06/2016 à 18:42Super  :++: Ahhh oui une autre époque, je n'étais pas né  :sifflene:

Putai... J'ai pris un coup au moral. C'est vrai! Je pourrais être ton père.

D'ailleurs... "JE SUIS TON PERE"  

Fanou

Citation de: combava17 le Jeu  2/06/2016 à 21:39Putai... J'ai pris un coup au moral. C'est vrai! Je pourrais être ton frére .

D'ailleurs... "JE SUIS TON PERE"  

Déconne pas Joel , il est pas tout jeune le garenne  :lol:

francky74

Citation de: Cow-cheez le Jeu  2/06/2016 à 18:17110 en Bm... Forcément... Ça va pas plus vite de toute façon   :sifflene:
Géronimo , le seul homme du rad avec un cerveau et des yeux ouverts  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
 :inclin01: :inclin01: :inclin01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Avec 93 Kg ça roule pas mal  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

t'en que nous sommes dans les souvenirs ( en ce morne et humide mois de Juin   :roll: )

Mon 1 er gros cube une 750 CBX sur le port de Frejus  , il y a 16 ans  :+++: