Souvenirs, souvenirs

Démarré par combava17, Lun 30/05/2016 à 21:20

combava17

on te sent fier de ta belle moto :wink:

Modèle très sympa.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou


francky74

ouaip ben c est pas bien de vieillir fanou  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
heureusement que t es pas en BM  :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Dim  5/06/2016 à 12:54ouaip ben c est pas bien de vieillir fanou  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
heureusement que t es pas en BM  :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:

Rigole pas ça marchait aussi bien qu'un Big  :+++:
 :naaa1:

flatman

je vais te détendre des franches vieux slip :hop:,je viens d'acquérir un truc pour homme,un engin pour mettre :hop: minable les talouzes de bigonïste de pacotille,une machine qui va faire innonder le slip de vos promises(surtout avec un beau coq dessus),UN R1150R DE 2003,l'arme ultime,le fantasme du motard couillu équipé de neurones,bref JE VAIS TOUS VOUS POURRIR LES TRAINES THE BITE :arme?néanmoins,je vous souhaite un agréable dimanche les filles . :boire: :mdrn01:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Fanou

Citation de: flatman le Dim  5/06/2016 à 14:07je vais te détendre des franches vieux slip :hop:,je viens d'acquérir un truc pour homme,un engin pour mettre :hop: minable les talouzes de bigonïste de pacotille,une machine qui va faire innonder le slip de vos promises(surtout avec un beau coq dessus),UN R1150R DE 2003,l'arme ultime,le fantasme du motard couillu équipé de neurones,bref JE VAIS TOUS VOUS POURRIR LES TRAINES THE BITE :arme?néanmoins,je vous souhaite un agréable dimanche les filles . :boire: :mdrn01:

 :wiggle: c'est pas la moto le plus important , c'est le gus qui est dessus  :lol:

combava17

Une Photo! Une photo! Une photo!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

T'étais svelte mon fanou :arf: :arf: :arf: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou